Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-03-2010 12:44:55

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Inscription : 03-11-2008
Messages : 5 496
Site Web

j'aimerais savoir ...

bonjour

voilà , je suis un peu curieuse , mais j'aimerais savoir si certaines d'entre vous , ass mat ou parents , ont travaillés ou

travaillent a leur domicile ( en dehors de garder des enfants bien entendu wink )  !  et si oui quelle activitée occupez vous ?

merci d'avance a celles qui répondrons  smile   si il y en a  hmm

bonne journée smile


je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

Hors ligne

02-03-2010 12:44:55

partenaire publicitaire:

#2 02-03-2010 13:03:04

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Inscription : 22-03-2006
Messages : 3 100
Site Web

Re : j'aimerais savoir ...

coucou nine!! je voulais arrondir mes fins de mois, et j'ai commençé à chercher sur internet un travail que j'effectuerais chez moi, j'ai été contacté par pleins de personnes. pour mettre des lettres sous plis, pour faire des bijoux, et que ça vallait le coup car un bon salaire à la fin du mois, mais à chaque fois, pour commencer il fallait donner de l'argent. donc j'ai laissé tombé . car plus jeune je me suis faite avoir une fois comme ça et n'ai rien reçu en échange. je leur ai envoyé un mail quand même qu'il etait hors de question que pour travailler j'envoie de l'argent. donc c'est tombé à l'eau, mais je ne désespère pas de trouver quelque chose smile...peut etre du repassage je verrais!!! smile


55.gif242.gif 1597204592.gif

Hors ligne

#3 02-03-2010 13:21:04

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Inscription : 28-09-2009
Messages : 1 700
Site Web

Re : j'aimerais savoir ...

Alors moi j'avais pensé postuler dans des agence de baby-sitting... mais mon mari me l'a déconseillé. Il m'a dit "tu fais déjà ta journée, ensuite tu fais à manger, tu t'occupes des filles tu les couches... et ce serait pour repartir travailler après ? et tu te reposeras quand ? même si tu aimes ton travail reconnait que le soir tu es fatiguée. Tout le monde à besoin de se reposer après sa journée et le w-e, c'est la famille et pour se reposer. Hors de question que tu travailles encore". Donc, ben je ne sais pas... mais une chose est certaine... le repassage j'ai déjà dû mal à me motiver pour le mien alors ce n'est pas pour faire ceux des autres !!!    big_smile

J'avais vaguement pensé essayer de fabriquer -sans passer par une société- des bijoux, et d'ouvrir une boutique via e.ay. mais je ne suis pas assez douée pour ça. Là j'essaie de voir si je ne peux pas réaliser des petits trucs sympa pour le scrapbooking, et le vendre ensuite sur e.ay. Après, ça voudrait dire au compte goutte, sans pour autant que ce soit un "vrai" salaire en plus. Mais bon si ça peut me faire gagner 50euros en plus à la fin du mois. Mais ce n'est pas encore fait...


L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

Hors ligne

#4 02-03-2010 13:21:27

Poup
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 2 455
Site Web

Re : j'aimerais savoir ...

Je suis comptable et secrétaire de mon mari artisan, ça rapporte pas sad lol
En dehors des heures de garde bien sur, donc le soir et le samedi.
Jamais le dimanche, faut pas pousser non plus mdrr, le dimanche c'est pour le repassage, jardinage ou autres lol (je blaque, souvent le dimanche j'en fiche pas une)


signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Hors ligne

02-03-2010 13:21:27

partenaire publicitaire:

#5 02-03-2010 13:22:29

valdu35
Membre
Lieu : Ille et vilaine
Inscription : 19-03-2008
Messages : 1 377
Site Web

Re : j'aimerais savoir ...

Coucou, alors moi je viens de commencer la vente a domicile même si c'est pas du tout mon truc !
J'ai fait quelques réunions et pas mal de vente donc bonne commission ( 115 euros + 40 euros a choisir dans le catalogue ) à la fin du mois
je n'ai rien eu à avancer et je peux arrêter et recommencer quand je veux
je vends des produits d'entretien et de bien être, l'inconvénient c'est que quand on achète ces produits ils durent longtemps donc du coup je pense pas recommencer tout de suite mais après il y aussi le bouche à oreille qui peut marcher


Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an

Hors ligne

#6 02-03-2010 13:37:21

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Inscription : 28-09-2009
Messages : 1 700
Site Web

Re : j'aimerais savoir ...

Ah ! et je rejouterai aussi -mais ce n'est pas une activité- j'ai prévu de faire un tour de la maison. On doit aménager le garage en juin donc faudra probablement se débarrasser de choses inutiles. Je vais prendre le devant et également ouvrir mes placards pour réunir ce que je n'utilise plus et essayer d'aller voir les magasins de troc. Il y aura probablement des choses qui les intéresseront. Cela fera une petite rentrée en plus pour ma fin de mois smile


L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

Hors ligne

#7 02-03-2010 14:06:06

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : j'aimerais savoir ...

dans le m^me esprit que déposer en magasins d'occasion et même si ce n'est pas une activité pro, j'ai des amies qui font des vides grenier à 2 pour pas s'ennuyer, 3 à 4 dimanche par an.. Elles y "gagnent" environ 60 euros à chaque fois en vendant des choses qui ne leur servent plus...


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

#8 02-03-2010 15:39:44

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Inscription : 03-11-2008
Messages : 5 496
Site Web

Re : j'aimerais savoir ...

merci les filles pour vos réponses smile

mais je préfèrerais des idées de travail a domicile et non pas des idées pour arrondire les fins de mois lol

sinon continuez , dites moi tout wink  smile


je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

Hors ligne

#9 02-03-2010 16:58:29

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Inscription : 28-09-2009
Messages : 1 700
Site Web

Re : j'aimerais savoir ...

Euh... j'avais vaguement pensé à travailler à distance en enseignant via éducatel, Mais ils demandent un BAC+3, et j'ai un Bac+2 ... je ne crois pas qu'il existe de solutions miracles. Après, il faut sinon accepter de travailler le w-e. Là oui, je sais que je pourrais facilement travailler le samedi.

Mais... mon mari n'a pas tord, c'est la famille en priorité le travail après. Il vaut mieux a voir des fins de mois juste, plutôt que de travailler et d'oublier l'essentiel : la famille. C'est important de prendre le temps de profiter de ses enfants, de son mari et de ceux qu'on aime ou qu'on apprécie.

Alors... je me suis faite à l'idée d'avoir des fins de mois serrées roll


L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

Hors ligne

#10 03-03-2010 02:22:48

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Inscription : 03-11-2008
Messages : 5 496
Site Web

Re : j'aimerais savoir ...

je suis entièrement d'accord avec toi christelle44470 smile  moi aussi je préfère faire passer ma famille avant tout  wink   c'est bien pour cela que je veux continuer a travailler chez moi ( en tant qu'ass mat ou en fesant autre chose ) et aussi pour certaine raisons de santée ( petits soucis ) sad 

quand aux fins de mois difficille , ont connais nous aussi hmm   mais bon en tant qu'ass mat je n'ais jamais gagné beaucoup !!

je pensais essayer de me tourner vers une autre activitée , car le métier d'ass mat ne m'épanoui plus autant qu'avant  sad   et le téléphone sonne rarement vers chez nous sad


je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

Hors ligne

#11 03-03-2010 08:34:55

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : j'aimerais savoir ...

j'ai des collegues qui font des menages les mecredis
ou serveuses les soirs de week end
ou du repassage  quand il n'y a pas d'accueil
d'autres qui font des ventes par reunions ou distri de pubs
ou auxiliaires de vie les jours sans accueils smile

si ça peut donner des pistes...

Hors ligne

#12 03-03-2010 09:38:26

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 29-08-2007
Messages : 1 148
Site Web

Re : j'aimerais savoir ...

salut je savais pas qu'on avait droit de cumuler deux boulots ????au noir ou declarer??car moi je faisais du repassage pour une amie mais j'ai laisser tomber car elle me donner 15euros pour un panier ultra remplis!!ça vaut pas le coup!!je mettais 3h pour le faire le soir apres diner en plus j'etais crever de ma journée alors!!!

Dernière modification par georgia62 (03-03-2010 09:39:35)


maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

Hors ligne

#13 03-03-2010 09:45:25

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : j'aimerais savoir ...

déclaré bien sur !!!!
hmm

lol

Hors ligne

#14 09-03-2010 00:09:51

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Inscription : 03-11-2008
Messages : 5 496
Site Web

Re : j'aimerais savoir ...

alors les filles il ni a plus de réponses ?  hmm  ou bien quelqu'un a t'il encore une idée a me donner big_smile


je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

Hors ligne

#15 09-03-2010 00:34:36

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : j'aimerais savoir ...

je connais des filles qui apres leur journée de boulot font encore des menages ..du repassage ...des courses pour les personnes agées ...enfin bref !! beaucoup de services a la personne wink
et si le coeur t'en dis big_smile apres ta journée avec les enfants tu peux toujours aller en garder chez eux lol lol mais alors là sad faut avoir envie lol lol


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#16 09-03-2010 10:05:18

vivine73
Membre
Lieu : Les montagnes Alpines
Inscription : 21-06-2009
Messages : 995
Site Web

Re : j'aimerais savoir ...

coucou,

moi je garde des enfants a leur domicile en plus de ma journée maisce n'est pas régulier.

souvent pendant les vacances scolaires car pas d'accueils pour le moment, et puis parfois les mercredi ou des soirées, le samedi même.

par exemple j'y vais demain de 10 à 13h et le soir à partir de 18h30 car les parents ont une sortie.

ce n'est pas régulier mais les heures montent vite par ci par la donc parfois je gagne 150€ de plus a la fin du mois.


mais ceci dit, j'aurai bien voulu faire les mises sou pli ou chose comme ça chez moi, mais jamais trouvé sad


auplaisir.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB