Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Arret maladie assistante maternelle : comment ça se passe
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-05-2007 14:34:17
- _valy_lu
- Invité
Arret maladie assistante maternelle : comment ça se passe
Bonjour,
Voila ma nounou a décidé de se faire opérer fin mai, elle profite du fait que nous partons 15 jours en vacances : super sympa
Mais voila toutes les 2 nous avons plein de petites questions et elle et le net ça fait 2
- Combien touchera t elle en arrêt maladie, sachant qu'elle m'a comme employeur mais qu'elle touche aussi les assedics car elle vient d'être licencier par l'autre maman
- Elle me demandait si les indemnités n'étaient pas élevées si je pouvais continuer à la payer dans ce cas la elle ne se met pas en maladie mais alors pb avec les assedics ?
- De plus il y a un jour ou je serais obligé de faire garder ma puce par un autre moyen ... une autre AM peut le faire, mais dans ce cas la comment cela se passe côté papiers et déclaration
D'avance merci ce site est super et j'y ai trouvé de nombreuses réponses
05-05-2007 14:34:17
#2 05-05-2007 14:39:45
Re : Arret maladie assistante maternelle : comment ça se passe
Ne pas poster deux fois le mème sujet ...........voir l'autre post pour la réponse.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 05-05-2007 14:51:32
Bonjour,
Voila ma nounou a décidé de se faire opérer fin mai, elle profite du fait que nous partons 15 jours en vacances : super sympa
Mais voila toutes les 2 nous avons plein de petites questions et elle et le net ça fait 2
- Combien touchera t elle en arrêt maladie, sachant qu'elle m'a comme employeur mais qu'elle touche aussi les assedics car elle vient d'être licencier par l'autre maman
- Elle me demandait si les indemnités n'étaient pas élevées si je pouvais continuer à la payer dans ce cas la elle ne se met pas en maladie mais alors pb avec les assedics ?
- De plus il y a un jour ou je serais obligé de faire garder ma puce par un autre moyen ... une autre AM peut le faire, mais dans ce cas la comment cela se passe côté papiers et déclarationD'avance merci ce site est super et j'y ai trouvé de nombreuses réponses
pourquoi avoir poster 2x et sur un autre pseudo!
Bonjour, voila mon AM et moi avons besoin d'un peu d'éclairage
Donc ma nounou va se faire opérer des varices fin mai ... comme c'est une super AM elle a calé cette opération durant la période ou on avait prévu de partir en vacances
Première question : elle voudrait savoir combien elle touchera pendant son arrêt maladie sachant que en plus de moi qui l'emploi elle touche les assedics car l'autre maman la licenciée .
Deuxième question : Si elle s'aperçoit qu'elle touche moins avec les indemnités de la secu que si moi je la paye ...peut elle choisir cette solution ?
Troisième question : il y a juste un petit jour qui coince le dernier, une de ses amies qui est aussi AM pourrait éventuellement me garder ma fille ... comment dois je procéder : papier déclaration ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses... en effet même si c'est la première fois que je poste, je suis très souvent venu chercher les réponses à mes questions ici
il est inutile de poster 2x pour la même question ok je suis donc obliger de fermer un post ok A+
#4 05-05-2007 15:05:18
..j'ai fermé l'autre discussion ..et je rapporte le lien ^pour le reponse dejà donnée..
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 76#p132276
05-05-2007 15:05:18
#5 05-05-2007 15:12:44
et elle était bonne ma réponse? J'ai gagné quelque chose?
INDEX ▲ cliquez ici
#6 05-05-2007 15:15:17
...tu as gagné...notre estime...;)....
...qui t'etait dejà acquise d'ailleurs....:lol:
#7 05-05-2007 15:19:49
merci, je vais tout faire pour la garder.
INDEX ▲ cliquez ici
#8 05-05-2007 15:25:57
..je ne pense pas que ça pose probleme...;)
#9 05-05-2007 16:15:05
..j'ai fermé l'autre discussion ..et je rapporte le lien ^pour le reponse dejà donnée..
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 76#p132276
mrci babou ,j'ai éte occuper désolé et du cou je n'ai pas fermé l'autre post excuse et merci encore une fois (2) de l'avoir fait a ma place A+
#10 05-05-2007 21:20:51
no souci..parme....;)
...c'est ça la complementarité....:lol:
#11 05-05-2007 22:48:39
- _valy_lu
- Invité
Désolé d'avoir posté deux fois mais la première fois lors de la validation j'ai été dérangé par ma puce et j'avais eu l'impression que cela n'avait pas marché : impossible de retrouver mon post
Vous m'en voyez désolé
Merci quand même pour vos réponses
#12 05-05-2007 23:55:24
clique sur le lien que je t'ai mis...et tule retrouveras...
#13 07-05-2007 00:32:05
- _valy_lu
- Invité
C'est bon merci je l'avais retrouvé grace à ton lien ... par contre pour l'IRCEM je n'ai pas compris si elle complementait à partir du 11ème jour d'Arret maladie ou si on était arrêté plus de 11 jour
#15 08-05-2007 18:04:19
- _valy_lu
- Invité
Merci tout est plus claire maintenant
Pages : 1
Discussion fermée