Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-03-2010 12:02:18

tizou
Membre
Site Web

me revoilà avec le petit qui ne dort pas

Et cela continue, c'est de pire en pire, donc j'en ai parlé aux parents. La maman l'a pris mal sur le coup quand je lui ai dit que quand l'autre petit va venir en mars, je pourrai pas le garder si le sien fait toujours autant de bruit. Le papa lui a compris. Elle m'a fait de la peine car elle m'aime bien et à peur que cela le perturbe encore. Donc après une garde conversation, on a mis au point que s'il dort pas je le laisse dans le salon à s'amuser car pour l'instant il crie pas quand il est dans le salon. Mais j'espère que cela ne perturbera pas l'autre ou les autres. J'ai une petite de 18 mois, mais elle dort pas souvent le matin. La pétriatre lui dit qu'il faut attendre, mais cela me fait de la peine pour ce petit mais les parents m'ont dit de ne pas me prendre la tête . Eux sont tranquilles ensuite car ils le lavent, se font manger puis ensuite tranquille il dort à 19h30 mais leur week-end sont pourris. J'espère juste qu'il va pas géner les autres et cela doit être le cas, je ferai venir la puéricultrice pour qu'elle explique à la maman que c'est pas parce que j'aime pas son petit bout, mais que c'est pas gérable avec les autres. Je croise les doigts pour qu'il arrive à dormir un peu. Car je serai désolé pour les parents, mais c'est trop de stress. ALors croisez les doigts pour moi. Cela me fait douter de continuer pour ce métier. Mais bon, des encouragements seront les bien venu les filles. Milles bisous. Une nounou un peu perdue.

03-03-2010 12:02:18

partenaire publicitaire:

#2 03-03-2010 12:11:35

4i.modo
Membre
Site Web

Re : me revoilà avec le petit qui ne dort pas

je déplace dans ta discution qui n'est pas fermée.
1- on comprendra mieux  l'historuique
2- ça ne fait pas doublon wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB