Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-03-2010 17:47:56
- chocolat25
- Membre
- Lieu : haut doubs
- Site Web
premier bobo chez nounou...
bonjour,
ca fait seulement 2 jours que j'ai commencé le metier d'assistante maternelle et voila que le petit terrible que je garde a fait sa première bosse chez nounou mais une toute petite bosse avec un petit bleu
Je sais qu'il faut l'expliqier le plus simplement du monde aux parents mais je stress quand même
Comment avez vous fais vous, pour le premier bobo chez nounou ? et comment on reagi les parents ?
merci pour vos reponses
et bonne fin de journée
Chocolat25
03-03-2010 17:47:56
#2 03-03-2010 17:51:12
Re : premier bobo chez nounou...
bonjour , comment réagir ?? est bien tout simplement en expliquant simplement comment il c'est fait cette bosse !
la réaction ?
généralement les parents comprennent qu'un enfant bouge et peut parfois se faire des bosses !
ne soyez pas stréssé ça arrive à tous le monde y compris les parents !
le principal est d'être franche et d'expliquer les choses !
perso il m'arrive de prévenir des parents que l'enfant à tapper sa tête contre quelque chose même si ça ne marque pas , tout simplement au cas ou il pourrait y avoir un contre coup !
les parents ont confiance et parfois se demandent pourquoi je leur signale si ça ne marque pas , comme je leur dit un coup sur la tête peut devenir grave donc vos mieux être avertis pour rien que trop tard !
Dernière modification par zeta (03-03-2010 17:53:38)
#3 03-03-2010 18:11:50
bonjour , comment réagir ?? est bien tout simplement en expliquant simplement comment il c'est fait cette bosse !
la réaction ?
généralement les parents comprennent qu'un enfant bouge et peut parfois se faire des bosses !
ne soyez pas stréssé ça arrive à tous le monde y compris les parents !le principal est d'être franche et d'expliquer les choses !
perso il m'arrive de prévenir des parents que l'enfant à tapper sa tête contre quelque chose même si ça ne marque pas , tout simplement au cas ou il pourrait y avoir un contre coup !
les parents ont confiance et parfois se demandent pourquoi je leur signale si ça ne marque pas , comme je leur dit un coup sur la tête peut devenir grave donc vos mieux être avertis pour rien que trop tard !
Pareil, je previens aussi meme par precaution pour une "bricolle"
Et tu le dis le plus simplement du monde.
#4 03-03-2010 18:19:36
- chocolat25
- Membre
- Site Web
merci les filles
ca me reconforte en quelque sorte !!!!
Moi aussi je pense prevenir aussi à chaque bobo même sans bosse ou bleu
Chocolat25
03-03-2010 18:19:36
#5 03-03-2010 20:04:46
- chocolat25
- Membre
- Site Web
voila, les loulous sont partis
la maman a bien pris le "bobo" du petit...ouf !!!
Chocolat25
#6 03-03-2010 20:15:27
coucou chocolat,
j'ai la même nouvelle a annoncé ce soir. Une belle bosse en plus. Mais nouvelles chaussures pour cette puce, la semelle "freine" sur le carrelage.
vous nous avez reconnues?
#7 03-03-2010 20:42:14
moi c etait hier bb de 12mois qui commence le 4pattes et se met a genou pour se hisser seule donc forcement ....et comme on ne peut etre derriere chacun voila une bosse t inquiete pas c est notre quotidien avec des bb entre douze et vingt quatre mois sinon c est ce que je dit aux parents cela prouve qu ils explore et qu ils ne sont pas toutes la journee dans la chaise ou le parc maintenant bises
#8 03-03-2010 21:13:32
- chocolat25
- Membre
- Site Web
ah bin je vois qu'il n'y a pas que moi qui avait des bonnes nouvelles à annoncer aux parents
Chocolat25
#10 04-03-2010 09:19:14
- chocolat25
- Membre
- Site Web
super Rachel
Je suis contente car la maman m'a envoyé un mail;hier pour les heures et m'a aussi ecrit un joli petit mot comme quoi elle était ravie que ces enfants soient chez moi!!!! pour mon premier contrat, pour l'instant, tout va bien ...pourvu que ca dure !!!
Chocolat25
#11 04-03-2010 12:05:54
J'explique toujours le bobo des enfants.
La semaine dernière, la maman de J. arrive et me dit que le temps qu'elle était au petit coin, la chipie avait commencer à monter les trois marches et est tombé. Elle me dit, pour l'instant je n'ai pas vu de bosse. Mais 10 mn après qu'elle soit parti. Chipie avait une bosse au front. Donc, tata soigné la vilaine bosse et le soir maman prévenu et vu. Mais un accident sa arrive n'importe quand. Et nopus ne sommes pas à l'abri, malheureusement.:P
#12 04-03-2010 17:10:07
- chocolat25
- Membre
- Site Web
comme tu dis Freddy....et comme presque toutes ass mat, nous avons plusieurs enfant à nous occuper donc on ne peux pas tjs avoir un oeil sur tous !!
Chocolat25
Pages : 1