Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-05-2007 19:51:26
Bonjour, Bonjour du nouveau ....
bonjour à vous tous .... voila je viens vous faire un p'tit coucou en cette fin de journée encore pluvieuse triste mais avec des bonnes nouvelles.... la réponse est tombé ce matin .... et une réponse positive pour ma boulangerie... vi vi vous avez bien lu MA BOULANGERIE.... j'ai vu la propriétaire ce soir .... elle en peut plus la pauvre elle est a bout ... donc elle m'a dit ok on a une réponse positive pour la banque ben vous voici les clés ... je fais l'ouverture de la boutique jeudi ... je suis super heureux mais aussi super anxieu.... mais bon ... je voulais partarger ce moment sympa avec vous .... donc j'y vais demain pour ranger un peu puisque la elle est fermée ... vacances ... je vis mes derniers moment a mon taf jusqu'a mardi et jeudi matin ben voila j'ouvre .... j'ai les boules mdr mdr ... mais bon j'y crois ....
05-05-2007 19:51:26
#2 05-05-2007 19:55:51
Re : Bonjour, Bonjour du nouveau ....
eh mais jéjé c'est super genial!!!
je m'attendais à plus de YOUPI GENIAL COOL... MEGASUPERGENIALISSIMOCOOL
vraioment je suis contente heureuse et.... fiere pour toi!!!
un nveau depart....
une nvelle vie....
plein de boulot mais que du bonheur.....
encore felicitation!!!
mais on y croyait ferme!!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 05-05-2007 20:00:22
coucou lulu merci beaucoup pour ton encouragement ... mais cette semaine j'y perdu un peu confiance en moi c'est pour ca que je venais sans trop venir sur le forum .... mais je suis super content .... bon va faloir que je m'y mette au nouveau gateau des nounou lolll
#4 05-05-2007 20:01:53
bonsoir jéjé et félicitations!
ben dis donc ça va vite chez vous! mon papa artisan a mis + de temps: cours du soir pour apprendre la gestion, compta (bases), droit d'entreprise... les banques, fournisseurs...et son préavis à terminer!
bon courage au début on doit donner de sa personne mais quand ça tourne bien on peut souffler un peu! et la fierté d'être artisan!
05-05-2007 20:01:53
#5 05-05-2007 20:02:24
#7 05-05-2007 20:06:04
salut aurélie ... ben si tu veux en gestion et compta ca va je suis pas perdu puisque je suis chef de rayon donc compte d'exploitation, marge, prix d'achat, négo avec les fournisseur, seuil de rentabilité et je peux t'en dire d'autre je connais j'avais fait une formation de chef de rayon il y a 5 ans d'une durée d'un an ... je l'ai faite à l'ESA pour ceux qui habite angers ou proche.... ca va faire depuis le debut janvier que je suis sur cette affaire ... donc ca va faire 5 mois ... pi mon directeur ma exempté de préavis il a préferé me le payer car il m'a dit " Jerome tu en auras besoin au depart, donc je te paye les deux moi de préavis pi ton mois de vacances" il était super content pour moi pi j'ai mes deux adjoints qui reprenne le rayon donc la releve est assuré ...
#11 05-05-2007 20:08:46
chuis fière de toi jéjé
moi je suis au monde 6 de mario et ...
j'ai débloqué le monde 4 (je n'avais jamais réussi!!!!)
c'est génial!!!
à moi la ds!!!
yes!
tu la pretes des fois ta DS
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#15 05-05-2007 20:12:10
super contente pour toi et ta petite famille !!!
bravo pour ton courage cela demande beaucoup de travail mais tu y arrivera car quand ont te lis ont sens ta détermination !
n'oublie pas le chocolat dans le gateau 'nounou' et de la couleur pour la gaitée!!!
si tu ai un bon boulanger ! tu ne peu que réusir!!!
bonne boulangerie = propretée et diversitée =réusite!!!
bisous a toute ta famille!!!
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#16 05-05-2007 20:14:09
chuis fière de toi jéjé
moi je suis au monde 6 de mario et ...
j'ai débloqué le monde 4 (je n'avais jamais réussi!!!!)
c'est génial!!!
à moi la ds!!!
yes!
et bien tu as de l'avance car je suis au monde 8 mais reussi à debloquer les autres
j'ai du retard alors ?
#18 05-05-2007 20:14:25
en tout cas chapeau....
c'est que qq part il a dû juger que tu le meritais.....
merci mr le directeur
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲