Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-03-2010 14:32:05
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
comment faites vous pour la sieste?
bonjour, j'aurai voulu savoir comment faites vous lorsque vous avez un bébé qui arrive.
car j'ai 3 chambres jusqu'a se que le bébé de 2 mois et demi arrive la petite qui etait la plus petite jusqu'alors etait dans la chambre la plus proche du salon.
mais maintenant avec le bébé je prefererai que se soit lui qui soit dans cette chambre mais la petite ne se fait pas a sa nouvelle chambre pourtant je lui ai ramener tout se qui etait dans son lit mais rien n'y fait du coup la je l'ai remise dans son lit.
mais le plus petit du coup pour sa sieste je sais pas trop comment faire merci de votre aide et de vos conseils
04-03-2010 14:32:05
#3 04-03-2010 15:12:56
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
Re : comment faites vous pour la sieste?
ok merci
beaucoup je vais essayer
#4 04-03-2010 16:45:18
Re : comment faites vous pour la sieste?
Bonjour,
moi je laisse un enfant dans la même chambre durant toute la durée d'un accueil.
Ou tu demandes à pépette si elle veut maintenant passer à "la chambre de grand"?histoire de valoriser sa décision.Si elle est dans un lit à barreaux,pourquoi ne pas lui proposer une chauffeuse,un nouveau duvet princesse...
Ou sinon,est-ce vraiment ingérable de mettre le bébé dans l'autre chambre,quitte à mette un babyphone?
Dans tous les cas il faut prendre la décision avant l'arrivée du bébé pour qu'elle ne se sente pas éjectée.
Dernière modification par Nemo (04-03-2010 16:46:22)
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
04-03-2010 16:45:18
Pages : 1