Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2010 20:16:51
Deux simultanément, ça a été un peu panique !
Bonjour,
Ce soir, j'ai commencé à accueillir deux enfants en simultané sur 1 heure et demi.
Pour la plus grande de 4 ans, ça a été, mais le petitou de 15 mois m'a monopolisé. J'ai quand même pu lire une histoire à la grande, mais c'était pas évident à gérer, car le petit ne sait pas jouer longtemps tout seul, en même temps c'est normal. C'est pareil chez vous ? Comment faites-vous ?
04-03-2010 20:16:51
#2 04-03-2010 20:27:25
Re : Deux simultanément, ça a été un peu panique !
On jongle et on arrive à 15h "zut j'ai oublié de manger ce midi"
Le plus drôle c'est à l'heure des repas, 6 enfants de 6ans, 4 ans, 3 ans, 15 mois, 1 an et 4 mois ( c'était hors agrément, cadre dépannage familial, mais quand même ça forge l'expérience )
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#3 04-03-2010 21:58:06
On jongle et on arrive à 15h "zut j'ai oublié de manger ce midi"
Le plus drôle c'est à l'heure des repas, 6 enfants de 6ans, 4 ans, 3 ans, 15 mois, 1 an et 4 mois ( c'était hors agrément, cadre dépannage familial, mais quand même ça forge l'expérience )
eek c'est quasi ce qui m'attend : 6 ans 4 ans et bientôt 3 ans (mes enfants) + un actuellement en garde de 13 mois et un à venir de 3 mois ... oups !
Non mais ça va, mon mari est là en général le midi sauf exception et dans ce cas-là, mes enfants (les 2 grands) sont à la cantine
Ma seule "astuce" actuellement, donner à manger au petit bout avant que mes enfants et mon mari ne passent à table Pour l'instant ça roule et ça ne me fait "que' 4 enfants à gérer sur le repas de midi mais bon ça va bientôt changer ...
#4 04-03-2010 22:03:53
Les grands sont plutôt faciles à gérer, à choisir entre mes neveux de 6, 4 et 2 ans et ma fille, je prend les neveux, ils mangent seuls, le rêve !
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !