Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-03-2010 16:10:00
petit coup *** et grand merci
bonjour,
je voulais tout d'abord remercier les nombres Assistante Maternelles présentent sur ce site pour tous les conseils et aussi pour leur professionnalisme.
je voualis vous faire partager mon problème : j'ai fini ma formation en automne (donc toute nouvelle), j'y ai appris plein de trucs super mais le problème c'est qua dans ma ville , quasi toutes les AssMat travaillent au forfait (ancienne école qui ne veut rien savoir), donc quand je rentre des Pe (qui font le tour des AM de la ville), ils me disent à mais non, vos collègues elles ne font pas comme ça, combien cela va nous revenir à la journée ...... j'ai l'impression d'êtr eune extra terreste dans ce milieu (heureusement que vosu êtes là pour me montrer que je ne suis pas seule).
pour les IE et les IR, elles font un global que les parents déclarent à la PAJE ... quand je leur parle de BS, oulala je les vois partir en courant ...
j'ai actuellement un petit contrat avec des PE géniaux (maman est en CDD) qui n'ont pas fait le tour des assmat et qui me suivent mais ils font figure d'exception dans ma ville (quoiqu'ils ne résident pas dans la meme ville que moi).
merci d'avoir lu mon ***et d'être là.
05-03-2010 16:10:00
#2 05-03-2010 16:12:22
Re : petit coup *** et grand merci
bonjour et bien si tu veux du travail met toi comme les autres .. et par la suite explique tout aux autres filles donnent leur le non de ce forum qu'elles viennent .. fournis leur des documentations fais tout pour que cette convention soit appliquée
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 05-03-2010 16:13:10
coucou, t'inquiète, j'ai eu le même problème cette semaine lors d'un entretien
une maman qui doit déménager de mon coté, fonctionne au forfait mois
alors pas facile, de rattraper les erreurs, et j'ai senti que ça bloquerai
05-03-2010 16:36:17
#5 06-03-2010 11:40:42
Bonjour,
Moi pour éviter les remarques du style : les autres font ainsi et patati et patata ...,
j'ai trouvé la parade .
Quand je reçois les pe pour la première fois je pose un contrat (celui de mon syndicat) et la ccn bien en évidence sur ma table,
et du coup les pe me disent : Ah, on voit que vous êtes bien informée
#7 08-03-2010 14:11:49
tu peux aussi leur conseiller d'aller lire "combien coute une nounou" dans infos et articles et d'utiliser le tableau
fais qq simulations avant : il est genial
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept