Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-03-2010 17:05:56
horaires
bonjour ,les parents des 2 petites que je garde sont separes depuis septembre.ILS ne s entendent pas. La maman en a la garde, c est elle mon employeur. Le papa veut faire appel pour en avoir la garde et veut le double de la feuille de presence des petites. Dois je lui donner ou pas?
05-03-2010 17:05:56
#2 05-03-2010 17:07:28
Re : horaires
Bonjour,
question délicate que je poserais à la puéricultrice....
Il n'est pas ton employeur mais reste le père....
Désolée je ne peux pas t'aider plus.

Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier ![]()
#3 05-03-2010 17:13:05
Tant que le père concerne ses droits parentaux ils doit avoir accès à tout ce qui concerne ses enfants.
As-tu vu l'ordonnance de droit de garde ?

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 05-03-2010 17:15:00
Alors en tant que femme d'un homme divorcé, je t'explique. Même si papa n'a pas la garde de ses enfants, il a l'autorité parental. C'est a dire 50/50. Donc, tous ce qui concerne l'enfant, même si se n'est pas ton employeur, il a un droit de regard. Que ce soit chez l'assmat, à l'école, le médecin ect... Une loi est passé, et tout établissement doit fournir le double des bulletins scolaire, la maman les mets chez toi, donc papa doit avoir un double, car il paye une pension.:P
Je ne suis pas délicate, mais mon mari a été longtemps privé de certaines choses vis à vis de son fils, mais maintenant un loi est arrivé. Et c'est le papa.:D
Donc, pas besoin de demander à la puer.:P

05-03-2010 17:15:00
Pages : 1
Discussion fermée