Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-03-2010 09:38:22
attestation assedic
Bonjour a toutes
Hier j'ai signé un solde de tout compte et tout ce qui suis avec une maman pour sa ok.
mais il me manque mon attestation assedic et hier on est allé sur le site pole emploi mais impossible d'imprimé la feuille en question il demande un code affiliatio + mot passe fourni et elle me dit qu'elle en a pas on a essez de s'enrregistrer on a pas trouvez ou.
Si quelqu'un à déjà fait merci beaucoup.
bonne journée à toutes.
assmat depuis septembre 2008 pour 4 petit bout choux et actuellement une puce de 23 mois et bientôt deux petit bout à naître ou les parents sont super agéable.
Et maman de 2 puces, passé EP1juin 2011 et passé EP2 et 3 pour juin 2012,
Et oui c'est fait je suis ADMISE j'ai mon CAP Petite enfance.... trop cool........
06-03-2010 09:38:22
#2 06-03-2010 09:45:22
Re : attestation assedic
bonjour baboum
pour obtenir l'attestation assédic , la maman doit téléphoner au service 3949 du pole emploi et ils vont lui envoyer normalement sous 48h .
J'ai eu le meme cas en janvier et la maman n'avait pas pu non plus le télécharger sur le site.
voila j'espere t'avoir aidé
#3 06-03-2010 09:52:30
Bonjour zabou89
Merci beaucoup je vais l'apelez aujourd'hui.
merci beaucoup.
les modos pouvez cloturé ma reponse à été très papide j'adore votre site je les conseillé a plein d'autre amis assmat.
assmat depuis septembre 2008 pour 4 petit bout choux et actuellement une puce de 23 mois et bientôt deux petit bout à naître ou les parents sont super agéable.
Et oui c'est fait je suis ADMISE j'ai mon CAP Petite enfance.... trop cool........
06-03-2010 09:54:17
#5 06-03-2010 09:56:14
zabou
on je vais apelez la maman qui s'en occupe lundi car elle est complètement perdu dans administration.
Pages : 1
Discussion fermée