Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-03-2010 16:06:28

calendula
Membre
Site Web

mensualisation

bonjour, j'ai un contrat avec une maman depuis 2 ans et une mensualisation sir 12 h semaine, cela fait  3 mois que la maman attend une carte verte pour bosser en Suisse. Et toujours rien, j'ai donc très peu son enfant vu qu'elle ne peut pas commencer à bosser.
Ce qui me gène, c'est que j'ai l'impression d'être payée à rien faire; je lui ai bien dit qu'elle pouvait toujours me le mettre en garde.
Et vu qu'lle n'a pas de salaire; on est le 07 et je n'ai toujours pas mon salaire de février, aucune déclaration n'a été faite depuis janvier, donc je suppose qu'elle n'a pas les aides de la paje.
J'hésite à lui demander de me licencier et la Suisse se moque d'elle; elle les relance souvent et ils lui disent que d'ici une semaine, tout sera réglé !
Qu'en pensez-vous ? que dois-je faire ?

07-03-2010 16:06:28

partenaire publicitaire:

#2 07-03-2010 17:22:58

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : mensualisation

calendula a écrit :

bonjour, j'ai un contrat avec une maman depuis 2 ans et une mensualisation sir 12 h semaine, cela fait  3 mois que la maman attend une carte verte pour bosser en Suisse. Et toujours rien, j'ai donc très peu son enfant vu qu'elle ne peut pas commencer à bosser.
Ce qui me gène, c'est que j'ai l'impression d'être payée à rien faire; je lui ai bien dit qu'elle pouvait toujours me le mettre en garde.
Et vu qu'lle n'a pas de salaire; on est le 07 et je n'ai toujours pas mon salaire de février, aucune déclaration n'a été faite depuis janvier, donc je suppose qu'elle n'a pas les aides de la paje.
J'hésite à lui demander de me licencier et la Suisse se moque d'elle; elle les relance souvent et ils lui disent que d'ici une semaine, tout sera réglé !
Qu'en pensez-vous ? que dois-je faire ?

Tu n'as pas à rentrer dans ces considérations.

Tu as signé un contrat de travail il doit etre respecté.
Si la maman n'a plus besoin de toi elle te licencie.
En attendant ton contrat est en cours, tu dois étre rémunérée et demander ton du ainsi qu'être déclarée à pajemploi.

#3 07-03-2010 18:14:06

calendula
Membre
Site Web

je n'arrête pas de lui demander qu'elle me déclare correctement , je le faisais avant car elle n'avait pas d'ordi et cela me prenait pas longtemps, il a fallu que je lui explique par téléphone comment faire la déclaration par internet , ce qu'elle a fait une fois mais depuis plus rien et vu qu'elle ne bosse pas , elle a le temps.
Est-ce que pas de déclaration, pas d'aide ?

#4 07-03-2010 19:34:24

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Oui, pas d'aide pour le pe mais surtout toi tu n'es plus déclarée donc pas de cotisation non plus.

07-03-2010 19:34:24

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB