Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-05-2007 21:49:22
accueil de 2 enfants
bonsoir
Je garde actuellement un bébé de 8 mois, j'ai demandé une extension d'agrément pour l'accueil d'un 2ème enfant.
Si je suis amenée à garder 2 bébés, je voudrais des conseils sur l'organisation, car j'ai peur de ne pas y arriver. J'ai moi même 2 enfants de 6 et 10 ans.
merci à toutes pour vos conseils sur l'organisation et comment les occuper ? !!
06-05-2007 21:49:22
#2 06-05-2007 21:59:09
Re : accueil de 2 enfants
..si tu as peur de ne pas y arriver...c'est peut etre un peu prematuré cette demande d'extension.....;)
#4 06-05-2007 22:14:40
...en tous cas..ne dis surtout pas a la puér que tu as peur de ne pas y arriver...;)
oui si 2 petits en bas age..faut bien s'organiser pour le timing des repas activites et repos..
...si age different c'est un peu plus facile....;)
06-05-2007 22:14:40
#5 06-05-2007 22:14:40
c'est une question d'organisation et de toutes façon tu va avoir la visite de la puer qui elle te posera la question d'une journée avec ton petit monde!
tu as deux enfants a toi donc c'est la même chose de l'occupation , de la présence , et tout ce qui va avec le role d'une assistante maternelle ! A+
Pages : 1