Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-03-2010 13:28:11
pour fin contrat en juin!!
bonjour
j'arrete un contrat en juin car j ai mon agréément de 0/6 ans,le petit va avoir 6 ans en juillet,j ai dit a la maman que j arrete.
donc démission?si oui (normal)puis je lui demander qu elle marque sur la feuille assedic "retrait de l enfant"?et je fais le préavis au 1er juin?
merci
08-03-2010 13:28:11
#2 08-03-2010 14:14:41
Re : pour fin contrat en juin!!
bonjour
normalement c'est une demission
nous ne donnons pas de conseils illegaux sur le forum dsl !!
vous pouvez opter spour la rupture conventionnelle qui ouvre le droit au assedic et reste dans la legalité
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 08-03-2010 14:27:01
Bonjour, si ton agrement est 0 à 6 ans, tu peux accueillir l'enfant jusqu'à la veuille de ses 7 ans car c'est 6 ans inclus
Bizzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
#4 08-03-2010 19:50:15
Bonjour, si ton agrement est 0 à 6 ans, tu peux accueillir l'enfant jusqu'à la veuille de ses 7 ans car c'est 6 ans inclus
Bizzzzzzzzz
bjr,oui je sais mais comme il n y a plus d aide de la paje pour les parents et que c est le dernier enfant . mais ....si nous continuons en septembre les parents peuvent ils me faire au réel.!!!
merci
08-03-2010 19:50:15
#5 09-03-2010 12:11:31
bonjour
normalement c'est une demission
nous ne donnons pas de conseils illegaux sur le forum dsl !!vous pouvez opter spour la rupture conventionnelle qui ouvre le droit au assedic et reste dans la legalité
pourquoi vous dites "conseils illégaux!!!"