Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-03-2010 16:12:31
j'ai les neurones qui n'en peuvent plus !!!
Voilà,la maman de la loulute que je garde veux prendre cette année 3 semaines de vacances afin d'amménager sa nouvelle maison ( au mois de mai ), mais en me laissant la petite donc cp pas en commun.
Mais moi j'ai 1 semaine à Paques, 3 en Aout et 1 à Noel. du coup, elle n'a plus que 2 semaines à poser.
Cette année nous étions en année complète, mais il ne lui restera plus que 2 semaines à poser, donc si on continu en année complète il faudrat qu'elle fasse garder la petite pendant les 3 semaines que j'aurai en décalée d'elle. C'est bien ça?
Le papa m'a lègerement embrouillé car il ne comprennait le calcul des années complètes et incomplètes.
Dernière modification par sabrina17 (08-03-2010 16:18:51)
08-03-2010 16:12:31
#2 08-03-2010 16:15:42
Re : j'ai les neurones qui n'en peuvent plus !!!
j'ai du mal à te lire / si la maman te laisse l'enfant, ce ne sont pas des vacances pour toi...
preds un calendrier et passe au flo toutes les périodes ou l'enant ne viendra pas (tes vac et les leurs) tu aura le nombre de semaine d'absence total...
#3 08-03-2010 16:26:55
Je me suis mal exprimée. En faite cette année nous étions en année complète.
La maman souhaite prendre 3 semaines pour amménager sa nouvelle maison, mais veux me laisser la petite. Jusque là pas de problème, mais du coup il ne lui reste plus que 2 semaines à prendre. Donc elle doit les prendre en meme temps que moi et le reste de mes vacances faire garder la louloute par les mamies. Car si on passe en année incomplète, il faudra retirer mes 5 semaines + les siennes ( 5 également) mais sur les siennes elle veux que je garde la petite 3 semaines............ ou la la c'est compliquer
#4 08-03-2010 16:27:21
Bonjour,
Vous êtes en année complète, elle prnd des cp pour aménager et elle te confie l'enfant. Je ne vois pas où est le problème elle ne remet pas en cause les dates définies au contrat.
Le papa ou quelqu'un d'autre gardera l'enfant pendant les cp convenus au contrat tout simplement. C'est sans doute ce qu'ils envisagent de faire et tu as embrouillé le papa avec tes années complète et incomplète.
08-03-2010 16:27:21
#5 08-03-2010 16:30:58
- jeluma
- Membre
est ce que ces 3 semaines ont deja été decomptes de ta mensu ?? si oui et qu'elle te laisse sa fille elle devra te payer en plus ces 3 semaines ..
si non !! ben elle aura encore ces conges a prendre ...
apparement vous etes en année complete ..donc les mêmes cp ...donc elle te paie en plus pour ces 3 semaines ...a toi de voir si tu acceptes ou pas de reporter les 3 semaines de mai ..
normalement vous devriez etre en conges a paques .. 3 semaines en aout et une semaine a noel ..
donc si je comprend bien !! tes conges a toi ne changeront pas ...
a elle de voir pour faire garder sa fille 3 semaines quand toi tu prendras tes conges
je me demande si j'ai tout bien compris
Dernière modification par jeluma (08-03-2010 16:35:07)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#6 08-03-2010 16:33:00
oh oui Landocéan je crois que l'on c'est embrouillé !!!!
en faite on est en année complète, et on part de la date anniversaire du contrat pour les cp.
je les ai pris par anticipation la 1 ere année et la date anniversaire est le 15 mars, donc on repart à zéro pour les cp à cette date. La maman a des cp pour la 1 ere fois avec son nouveau boulot et on devait passer en année incomplète.
je lui expliqué que si plus de vacances que moi = année incomplète et meme vacances = année complète. Mais comme elle prennait des vacances hors de mes congés du coup il faudrait qu'il fasse garder la louloute pendant mes vacances ( les 3 semaines qu'elle n'a plus du coup ). Et c'est là qu'il comprennait plus !!!
Dernière modification par sabrina17 (08-03-2010 16:38:19)
#7 08-03-2010 16:34:01
En fait il lui reste 2 semaines de cp à prendre. Mais attention : tu as le droit à 5 semaines de cp. donc si ces semaines sont communes : année complète
si ces deux semaines sont différentes de tes 5 semaines à toi : tu pars sur année incomplète : sur 45 semaines