Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-05-2007 22:45:47
fin de mois
Je voulais savoir, en étant assistante mat est ce que l'on peut, pour arrondir les fins de mois faire quelques heures de travail en plus (exemple des heures de ménages)?
Je pense faire cela en plus des petits que je garderais si j'ai peu d'heures.
06-05-2007 22:45:47
#2 06-05-2007 23:03:15
Re : fin de mois
....et pense pas au pire...quelle idee..;)
t'auras un gros contrat...qui te prendra toutes tes heures et ton energie....:lol:
en tous cas si tu bosses en plus...faut demander autorisation puér...et surtout etre declaree...
#3 06-05-2007 23:17:33
bonsoir juju...
je pense que cela doit etre assez difficile à gerer...
car les menages se font la journee qd les gens travaillent, à des moment ou tu es sensee etre asmat...
comment gerer les deux jobs car bien sur le second serait declaré ....paperasse etc....
gerer les plannings les h complementaires eventuelles qui empieteraient sur les h de menages...etc
mais si tu as un doute n'hesite pas à consulter la puer... demande lui sont avis...elles sont aussi de bons conseils!!
bonne chance et à bientot
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 07-05-2007 08:59:26
oui je demanderais à la puéri, mais en périscolaire on peut avoir pas mal d'heures alors? j'espère bien
pour le ménage c'est chez une mamie quelques heures par semaine comme on veut à voir avec elle.
peut être que comme dit lulu paperasse etc.... ça va être ch**nt.
07-05-2007 08:59:26
Pages : 1