Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-03-2010 23:36:38
08-03-2010 23:36:38
#3 09-03-2010 00:00:06
Re : que mettez vous dans vos croque monsieur ?
alors chez nous c'est pain de mie , fromage spécial croque , jambon , 2 tranches de tomates , du pain de mie et hop dans l'appareil
ou alors ce qui est pas mal non plus , a la place des tomates 2 rondelles de buche de chèvre maim miam
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#4 09-03-2010 00:00:29
Alors moi aussi c'est simple,
Je mets du râpé une tranche de jambon et je remets du râpé dessus surtout quand je les mets au four s'il y a beaucoup de monde sinon je mets dans l'appareil.
Par contre je sais que les parents de petits loulou eux ne mettent pas de râpé mais de la vache qui r.t à la place
Dernière modification par shainali (09-03-2010 00:00:51)
09-03-2010 00:00:29
#5 09-03-2010 00:07:16
souvent , je varie les fromages (chèvre , roquefort , raclette , vieux comté etc ) en tranches et râpé
mais jamais de tranchettes special croque ( je trouve ça collant gluant et fade )
et les types de jambon ( cru , cuit , fumé )
et quand je fais le classique jambon cuit gruyére , je nappe de béchamel , recouvre de rapé , et hop le tout dans un plat au four
#6 09-03-2010 00:16:14
souvent , je varie les fromages (chèvre , roquefort , raclette , vieux comté etc ) en tranches et râpé
mais jamais de tranchettes special croque ( je trouve ça collant gluant et fade)
et les types de jambon ( cru , cuit , fumé )et quand je fais le classique jambon cuit gruyére , je nappe de béchamel , recouvre de rapé , et hop le tout dans un plat au four
ben t'as raison c'est gluant et fade c'est pour ça qu'on les nomme fromage croque MONSIEUR !
nous les femmes on est dure et colorée !
#7 09-03-2010 08:39:04
moi, du jambon blanc, du fromage spécial croque, des tomates en rondelle je mets le tout au croque, le temps que ça cuise je cuit un oeuf au plat et voilà un bon croque madame
et pour le dessert je mets du nutnut
#8 09-03-2010 08:44:37
je ne fais que des "croques madame"
pain de mie, béchamel ou v.che qui r.t, jambon, rapé, et hop au four 15 mn.
le temps de préparer une salade.
vous nous avez reconnues?
#9 09-03-2010 09:17:06
moi ça depend du temps et du courage que j'ai
si faut faire rapide, c'est pain de mie beurré, un tr de fromage a croque, un tr de jambon, une noisette de creme et hop au four
un peu moins rapide je rajoute tranche de courgette ou de tomate ou de chevre a la place du fromage a croque
et moins rapide, je fais une bechamel et j'en met dedans avec le gruyère rapé et le jambon et un peu dessus avec gruyère
et tout ça avec une salade miama
#10 09-03-2010 10:34:08
alors, pain de mie, beurre, fromage spécial croque, jambon, ensuite je referme avec une tranche de pain de mie,
et je trempe dans un mélange lait oeufs battus, et au four. je vous dit pas comme c'est bon!!
le fait de les tremper avant, ils sont vachement tendre!! miam, miam, tiens je crois que je vais en faire!!
#11 09-03-2010 16:12:47
alors, pain de mie, beurre, fromage spécial croque, jambon, ensuite je referme avec une tranche de pain de mie,
et je trempe dans un mélange lait oeufs battus, et au four.je vous dit pas comme c'est bon!!
le fait de les tremper avant, ils sont vachement tendre!! miam, miam, tiens je crois que je vais en faire!!
pas mal comme idee ,le trempage !
c'est bien ça donne d'autres idees que l'eternel jambon beurre ,rapé !
#12 09-03-2010 16:34:41
- SUPERNOUNOU95
- Membre
- Site Web
voici 1 variante pour sortir du traditionnel croque monsieur
1 tranche de pain de mie + fromage ail et fines herbes + saumon avec 1 peu de gruyere rapé dessus + 1 autre tranche de pain de mie beurré cette fois, et hop dans l'appareil à croque
c'est 1 vrai régal
maman de 3 frimousses ( 18, 13 et 8 ans) et nounou de 2 bambins (22 mois et 11 mois) et encore 2 places de dispo
#13 09-03-2010 23:06:33
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
bonsoir,
alors chez moi c'est : pain de mie-gruyère tranché-jambon blanc, cela peut être aussi façon pizza : pain de mie- tranches de tomate-tranches de gruyère-anchois,
pour le dessert : pain de mie-tranches de banane-carrés de chocolat à cuire, ou tout bêtement pain de mie-carrés de chocolat à cuire......
#15 10-03-2010 01:29:29
bonsoir,
alors chez moi c'est : pain de mie-gruyère tranché-jambon blanc, cela peut être aussi façon pizza : pain de mie- tranches de tomate-tranches de gruyère-anchois,
pour le dessert : pain de mie-tranches de banane-carrés de chocolat à cuire, ou tout bêtement pain de mie-carrés de chocolat à cuire......
bonne idee le croque pizza avec anchois ! j'adore et je note ! merci
#16 10-03-2010 09:33:56
- 1libellule
- Membre
- Site Web
moi, je fais tranche de pain de mie beurrée ,fromage à croque, jambon blanc, une tranche d'ananas, refromage, et re pain
#17 10-03-2010 09:46:10
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
je fais un mélange rapé ,créme fraiche ,jaune d'oeuf sel ,poivre je met le mélange sur mon pain de mie puis du jambon remélange pain de mie et encore un peu de mélange au dessus puis au four
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#18 10-03-2010 10:04:19
Alors les miens sont hyper calorique.
pain de mie moelleux sans croute, une petite couche de crème fraiche, une tranche de fromage spéciale croque, jambon, une cc de créme fraiche,un peu de gruyère rapé, une tranche de pain de mie,re crème fraiche sur le dessus et une bonne couche de gruyère et hop au four.
je vous l'accord ils sont hyper calorique mais ne sont pas sec ils sont hyper moelleux.
#19 10-03-2010 18:40:58
- CHRICHRI73
- Membre
- Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
- Site Web
bonjour a tous et a toutes,alors pour moi les miens je les fait comme sa et s'est delicieux avec une bonne salade a coter:
2 tranches de pains de mie;
je repend de la bechamel sur 1 tranche de pain, puis je rajoute du gruyere rape et une tranche de jambon, je met la deuxieme tranche de pain que je tartine de bechamel et je rajoute un peu de gruyere rape dessus et je met au four
et juste avant de servire je pose dessus un oeuf sur le plat pour faire un croque madame, voila
et du coup sa me donne une idee pour se soir je vait peut'etre en faire sa me donne l'eau a la bouche comme on dit;
bon appetit
maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,