Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-03-2010 11:07:24

nathi14
Membre
Site Web

Jours fériés et mensualisation ?

Bonjour à toutes, alors j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Remarquez, j'ai peut-être pas cherché où il fallait...

- En année complète, si on fait 47 sem + 5 semaines de CP, ça veut bien dire que tous les jours fériés sont payés, chômés ou pas ? (sauf le 1er mai qui est chômé et payé). Est-ce que je me trompe ?

Et si le jour férié (ex le 25 décembre) tombe pendant une semaine de CP, d'après ce que j'ai lu il me semble qu'il faut avoir travaillé la veille et le lendemain, ça veut dire que celui là il faut le noter sur le contrat ?

Et en année incomplète, comment ça marche pour la mensualisation ?

Désolée si la question a déjà été postée mais y'a tellement d'infos ici !...

Merci d'éclairer ma lanterne !

09-03-2010 11:07:24

partenaire publicitaire:

#2 09-03-2010 11:10:18

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Jours fériés et mensualisation ?

nathi14 a écrit :

Bonjour à toutes, bonjour alors j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Remarquez, j'ai peut-être pas cherché où il fallait...

- En année complète, si on fait 47 sem + 5 semaines de CP, ça veut bien dire que tous les jours fériés sont payés, chômés ou pas ? (sauf le 1er mai qui est chômé et payé). Est-ce que je me trompe ?
si ça tombe un jour normalement travaillé, oui
Et si le jour férié (ex le 25 décembre) tombe pendant une semaine de CP, d'après ce que j'ai lu il me semble qu'il faut avoir travaillé la veille et le lendemain, ça veut dire que celui là il faut le noter sur le contrat ? en jours ouvrés, pas ouvrables wink nuance

Et en année incomplète, comment ça marche pour la mensualisation ?
pareil smile d'où l'importance de bien noter les semaines de cp et les semaines  sans soldes, car ça peut tout changer
Désolée si la question a déjà été postée mais y'a tellement d'infos ici !...

Merci d'éclairer ma lanterne !

lire aussi : art 11 de la ccn smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB