Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-03-2010 11:46:19
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
besoin d'un conseil !!!
bonjour,
j'ai ma belle soeur qui est assistante maternelle aussi.
elle a un contrat qui se fini a la fin du mois ( licenciement).
elle est en année complete depuis le 2 avril 2009.
pour sa mensualisation on lui avait dit de faire le nombre d'heure par semaine x par 4 pour un mois se qui lui donnait 120 h par mois ( se qui est faut apres verification car pas la bonne facon de faire).
en juin les parents on fait un avenant qui lui diminuait ses heures qu'elle a accepter mais la mensualisation n'a pas bouger les parents ne voulaient pas qu'elle est une perte de salaire.
donc apres verification avec la mensualisation correcte les parents ne lui ont rien versé de plus car la mensualisation donnait 120 h par mois.
la le contrat se fini a la fin mars le 31 licenciement.
ma question est comment doit elle calculer son mois.
au nombre d'heures par semaines ou à la mensualisation normal sachant que du 2 avril au 31 mars elle a ses 52 semaines piles.
ensuite elle commence un nouveau contrat debut avril, pour des jumeaux, la maman lui a dit qu'elle etait sur de la prendre jusqu'en juillet mais apres elle fini son travail et va continuer a chercher du travail mais elle en sait pas plus.
comment doit elle faire partir sur un cdi et calculer la mensualisation jusqu'a juillet?
merci de votre aide
09-03-2010 11:46:19
#2 09-03-2010 12:21:58
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
Re : besoin d'un conseil !!!
personne pour m'aider?