Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-03-2010 19:51:32

mamydo
Membre
Site Web

infos sur poussette double

bonjour
que pensez vous de la poussette bb c..f..t twin club ?
est elle pratique au niveau utilisation ,pliage ,maniabilité,et les enfants sont ils bien installés?
les enfants sont ils a l´aise même vers 2 ans?
j´ai actuellement une du..te.de p.g pe....o mais difficile a manier et lourde je trouve,et je cherche mieux.
merci de vos réponses qui m´aideront a faire un choix

09-03-2010 19:51:32

partenaire publicitaire:

#2 10-03-2010 14:43:07

valnou59
Membre
Site Web

Re : infos sur poussette double

j'ai la même que toi actuellement (la duette).. un ancien modèle.
je la trouve plus facile à manier que d'autres poussettes double plus "classique" que j'ai pu avoir... et le gros avantage, c'est qu'on peut moduler les sièges et que finalement elle est assez légère...
Par contre, je ne l'ai jamais pliée... wink
pour le modèle que tu "vises", je ne sais pas trop...

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#3 10-03-2010 16:20:50

gwen81
Membre
Site Web

Bonjour, alors moi j'ai la poussette en question!!!
je la trouve très bien très facile d'utilisation, très fonctionnelle. Les 2 enfants face à nous, ou face à la route; un ds un sens l'autre dans l'autre. Les sieges s'allongent bien, possibilité de mettre une coque ou un nacelle dessus. J'ai une petite qui aura 2ans et elle y rentre très bien et trouve cela confortable. Pour le pliage c'est très simple; de plus tout peux s'enlever, les hamacs la barre de jumelage ce qui au final ne prend que peux de place. La poussette rentre ds mon coffre de 207 pour dire...
Voilà si d'autres questions ne pas hésitez.

#4 10-03-2010 16:42:55

briba
Membre
Site Web

Bonjour . J'ai la twin club et ...je l'adore , en un rien de temps elle passe de la poussette simple à la poussette double , plus besoin d'en avoir deux . En plus elle est légère , et en simple , un grand enfant peut se mettre debout sur le marche pieds . Je la trouve supper !

10-03-2010 16:42:55

partenaire publicitaire:

#5 10-03-2010 19:34:50

mamydo
Membre
Site Web

merci pour vos avis et cela me conforte dans mon envie de changer mais il faut que je vende la précédente!!
bonne soirée

#6 11-03-2010 00:43:48

perles 55
Membre
Site Web

Bonsoir

Mamydo et Valnou, je vois que vous avez la poussette duette de peg pérégo.
J'ai posté car justement j'ai acheté ce modèle sur une brocante et il me manque le manuel d'utilisation.
L'auriez vous par hasard. Et si oui; pouvez vous me l'envoyer!!!!

aviez vous achetez l'habillage de pluie de la marque ou avez vous acheté l'universelle., car il s'adapte sur ce modèle!!!

merci de vos réponses

#7 11-03-2010 09:59:35

mamydo
Membre
Site Web

bonjour perle 55
je n´ai pas le manuel d´utilisation de la poussette,je l´ai acheté d´occasion aussi.
j´ai un habillage de pluie pour chaque siège,un de la marque et un deuxième universel et les deux vont sans problème
bonne journée

#8 11-03-2010 12:11:43

MANOUMA
Membre
Lieu : cateau
Site Web

Bonjour les filles wink !! j'ai acheté la duette , elle est trés maniable et se plie en un tour de main.. , deux boutons poussoirs sous les sièges à enfoncer pour les déclipser et à repositionner sur la barre transversale en inox , pour la plier c'est enfantin , sur le haut du volant il faut tirer à soi les clips avant ( sièges enlevés auparavant smile ) ..sinon simple se rendre dans un magasin et demander la manoeuvre...car envoyer la notice, je peux pas.. mon équipement informatique date un peu wink pour l'habillage pluie ,il m'a été proposé en universel.
Biz !

Dernière modification par MANOUMA (11-03-2010 12:13:26)

Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥

♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB