Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-03-2010 22:11:11
demande d'aide
Je suis nouvelle assistante maternelle agréée depuis juillet 2009 ,j'habite a Toulouse , depuis l'obtention de l'agrément et la formation, je sentais comme une frustration de commencer a travailler, le problème c'est que maintenant j'ai pris conscience qu'il faut que je travaille, j'ai trouvé des jumeaux a garder j'ai rencontré la maman deux fois et a chaque rencontre j'ai des des problèmes a lui expliquer ce contrat qui me rend hors de moi j'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver je n'ai rien compris le problème c'est que ça ne veut pas rentrer rien a faire un blocage monstrueux qui me fatigue moralement, en ce qui concerne l'année complète, incomplète salaire net, brut c'est quoi la différence?comment calculer le mois tout ce qui concerne l'argent quoi c'est affreux a cause de ça j'ai du louper la signature du contrat qui aurait du avoir lieu demain matin ,la maman qui m'appelle en fin de journée pour me dire.. Je pense que vous devriez vous renseigner un peu plus sur tous ça et rappelez moi pour la signature du contrat elle est adorable, les jumeaux aussi mais voila quoi c'est moi qui suis hors sujet ,j'ai besoin de votre aide je vous en supplie si il y'a une personne qui souhaiterait faire ça pour moi je lui donnerai mon adresse msn on rentre en contact en vous remerciant et ne croyez pas que je n'ai pas été au relais pour tous ça si si j'ai été mais ils expliquent ça tellement vite que avant même qu'elle finisse de parler j'ai déjà tout oublié merci de m'aider
Dernière modification par tipoussin (09-03-2010 22:19:58)
09-03-2010 22:11:11
#2 09-03-2010 22:15:24
- jeluma
- Membre

Re : demande d'aide
bonsoir ![]()
moi je m'excuse mais c'est ton post que j'ai du mal a comprendre
tu devrais la prochaine fois essayer de faire des phrases construites
car la !! ton texte est un peu flou ..
mais je veux bien essayer de t'aider
que veux tu savoir exactement ??
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 09-03-2010 22:23:40
- petitlouloulogan
- Membre

- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
bonsoir
je t'ais envoyé un mail j'espère que sa t'aideras bizz
#4 09-03-2010 22:26:24
Bonsoir jeluma je te remercie de me répondre c'est long je comprends comme je l'ai éxpliqué dans mon post je n'ai rien compris concernant la rémunération comment dois je calculer mon salaire si je commence le 18 mars prochain et je compte prendre mes congés a partir de la fin aout est-ce que dans ce cas c'est une année complète ou incomplète sachant que je vais travailler que deux jours par semaine merci
Dernière modification par tipoussin (09-03-2010 22:27:13)
09-03-2010 22:26:24
#5 09-03-2010 22:27:03
- nanda
- Membre

en faisant des recherches sur se site tu trouvera de nombreuses infos et de nombreux exemples qui t'aideront énormément..il suffit de lire et lire encore..bonne lecture
#9 09-03-2010 22:30:48
- jeluma
- Membre

Bonsoir jeluma je te remercie de me répondre c'est long je comprends comme je l'ai éxpliqué dans mon post je n'ai rien compris concernant la rémunération comment dois je calculer mon salaire si je commence le 18 mars prochain et je compte prendre mes congés a partir de la fin aout est-ce que dans ce cas c'est une année complète ou incomplète sachant que je vais travailler que deux jours par semaine merci
tout dabord il faut que tu saches ce qu'est une année complete et une année incomplete ..
année complete = tu prendras TOUS tes conges aux mêmes dates que ton employeur
année incomplete = tu devras deduire TOUTES les semaines non communes avec ton employeur
si ton contrat commence le 18 mars ..le premier mois tu fais au reel = taux horaire X nbrs d'heures de garde ..
pour les conges !! faudra deja savoir si tu es en année complete ou incomplete ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#11 09-03-2010 22:32:44
- jeluma
- Membre

essaie deja d'aller dans l'index sous mon post
va a la lettre M et lis ce qui concerne la mensualisation
si tu ne comprends pas quelque chose nous serons là pour t'aider ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
#13 09-03-2010 22:35:48
- jeluma
- Membre

bé dis
t'es gourmande avec les conges
tu n'auras jamais acquis autant de jours d'içi le mois d'aout ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
#15 09-03-2010 22:41:58
- jeluma
- Membre

tu parles des conges 2010 ou 2011 ??
INDEX
ALPHABETIQUE
#17 09-03-2010 22:48:28
- jeluma
- Membre

tu ne m'embêtes pas
si je peux t'aider je le fais avec plaisir
essaie de lire ce que je t'ai dis
tu y verras peut être plus clair ..
INDEX
ALPHABETIQUE