Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
07-05-2007 09:46:23
#4 07-05-2007 09:49:55
Re : BCG
je garde 2 enfants et aucun n'est vacciné
je me suis renseigné auprés de la pmi qui m'a répondu que ce n'était pas obligatoire mais que je pouvais demander une lettre de leur médecin auprés des parents afin que je sois "couverte"
07-05-2007 09:49:55
#6 07-05-2007 10:07:24
je pose cette question car j'ai lu dans je ne sais plus quel contrat proposé entre parent et assistante maternelle (sur le net) que : La vaccination BCG est obligatoire à l’entrée en collectivité, incluant la garde par une assistante maternelle !!!!
#8 07-05-2007 10:09:01
moi aussi j'ai le cas la maman de loulou petit ne veut pas vacciné de plus son médecin as dit bcg pas obligatoire chez les assistantes maternelles, et 3 enfants ne craint pas de risque dans une crèche c'est obligatoire!
j'ai donc téléphoner a la pmi de là on ma passer le médecin qui me dit vaccination obligatoire même chez une assistante maternelle si il y as refus demander au médecin des parents une attestation et rajouter celle ci au contrat voilà A+
#10 07-05-2007 11:44:51
- nounousylvie71
- Membre
- Lieu : saône et loire
- Site Web
je n'ai jamais demandé mais les parents me disent qu'ils sont allés tel jour faire les vaccins, donc je suppose qu'ils sont fait
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. [Abbé Pierre]
#11 07-05-2007 11:48:12
Moi sur mon contrat il y a une page consacré pour les vaccins, les antécédent médicaux, comme çà pas besoin d'ammener le carnet de santé tous les jours, moi j'ai tous les renseignement chez moi.
Donc pour le bcg y'en a certain qui l'avait fais et d'autre en fait j'ai pas vraiment regarder.
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#12 07-05-2007 12:50:13
- chachalachat
- Membre
- Site Web
Toujours cet eternet pb !!
alors moi ma fille n'est pas vacciné....
j'avais tel a la PMI de ma ville qui me disait qu'il fallait un mot de mon doc....mais sans dire que c'etait obligatoire !! et j'ai tel a la PMI d'ou depend ma nounou (le village d'a coté !!) et là on nous dit si c'est obligatoire.......
Moi j'ai un mot de mon doc pour "protégé" ma nounou, mais de toute facon, c'est dangereux pour ceux qui ne sont pas vaccinés, mais pour ceux deja vacciné il n'y a aucuns soucis.....
#13 07-05-2007 13:32:09
L'éternel problème !
Dans les régions où le risque est en augmentation vaut mieux vacciner.
Le danger est pour celui qui n'est pas vacciner, j'en ai un seul de vacciner sur trois.
Mais quand bien mème si tous les enfants que nous acceuillons n'étaient pas vacciné, nous nous le sommes donc le risque est là quand mème.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#14 07-05-2007 14:47:13
Le BCG est obligatoire, seul le rappel ne l'ai plus, alors pourquoi ne pas vacciner le plus tôt possible plutôt que t'attendre
Je trouve dommage de voir des gens refuser le vaccin de leur enfant,
moi j'ai une maman qui refuse de vacciner contre le BCG,
j'ai appeler ma puér et le médecin conseil et elles m'ont dit de faire faire une lettre par leur médecin comme il refuse de vacciner, mais que le jardin d'éveil n'était pas autorisé pour cette enfant
Alors je fait comment pour une maman qui refuse la vaccination, je prive 12 enfants puisque le jardin d'éveil se passe chez ?
val19 L'Amitié est le sel de la vie
Pages : 1