Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-03-2010 10:19:02
Comment envoyer votre dossier de demande d'extension ?
Bonjour, j'ai reçu le dossier de la part de ma puer ma demande d'extension et je voudrais savoir comment l'envoyer ? en suivi, en RAR ou en normal ? je peux pas tel à ma puer car tres dure à avoir au tel alors je vous pose la question à vous toutes !
Je me dis que comme je dois lui envoyer le double du planning en attendant qu'elle passe me voir elle aura obligatoirement une trace donc apres sa visite elle doit renvoyer son aval au CG je me dit qu'il n'ai peut etre pas necessaire de l'envoyer en RAR ou suivi ! qu'en pensez vous ?
Le délai de réponse c'est bien deux mois à compter de la date de réception ?
J'ai deux agrements : un temps plein 0 à 6 ans et un temps partiel 2 à 6 ans. et j'ai deux filles : 7 ans et 2 ans (3ans en nov) qui rentre à l'école en septembre.
J'ai demander une place supplémentaire en temps plein 0 à 6 ans, une modification d'un de mes agrement temps partiel en temps plein et un temps partiel pour un périscolaire. j'ai justifier mes demandes en précisant pour quel enfant ils serviront.
Ma demande c'est pour septembre car la maman d'une des petites que je garde attends un bébé pour septembre et souhaites que je le garde. En plus la grande soeur rentre à l'école en septembre (d'ou ma demande de péri)
Il me faudrais donc 4 agrements car j'aurais quelquefois 4 enfants le mercredi et quelques jours pendant les vac scolaires (pas toute la journée). Ma puer pense qu'en bidouillant les tranches d'age ils pourraient accepter.
J'ai peur que le CG me refuse car je serais au maximum de ma capacité de place !
Bizzzzzzzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
10-03-2010 10:19:02
#4 10-03-2010 10:39:39
Re : Comment envoyer votre dossier de demande d'extension ?
Bidouiller est un grand mot ! plutot mettre plusieurs tranches d'age differentes pour qu'ils acceptent
Bizzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
10-03-2010 10:39:39
#6 10-03-2010 10:47:19
Re : Comment envoyer votre dossier de demande d'extension ?
Oui je sais mais comme l'enfant à naitre arrive début septembre la maman me le confieras fin novembre donc ça colle pile poil :-))
Bizzzzzzzzzzzz