Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-03-2010 10:19:02

SEVE11
Membre
Site Web

Comment envoyer votre dossier de demande d'extension ?

Bonjour, j'ai reçu le dossier de la part de ma puer ma demande d'extension et je voudrais savoir comment l'envoyer ? en suivi, en RAR ou en normal ? je peux pas tel à ma puer car tres dure à avoir au tel alors je vous pose la question à vous toutes !

Je me dis que comme je dois lui envoyer le double du planning en attendant qu'elle passe me voir elle aura obligatoirement une trace donc apres sa visite elle doit renvoyer son aval au CG je me dit qu'il n'ai peut etre pas necessaire de l'envoyer en RAR ou suivi ! qu'en pensez vous ?

Le délai de réponse c'est bien deux mois à compter de la date de réception ?

J'ai deux agrements : un temps plein 0 à 6 ans et un temps partiel 2 à 6 ans. et j'ai deux filles : 7 ans et 2 ans (3ans en nov) qui rentre à l'école en septembre.

J'ai demander une place supplémentaire en temps plein 0 à 6 ans, une modification d'un de mes agrement temps partiel en temps plein et un temps partiel pour un périscolaire. j'ai justifier mes demandes en précisant pour quel enfant ils serviront.

Ma demande c'est pour septembre car la maman d'une des petites que je garde attends un bébé pour septembre et souhaites que je le garde. En plus la grande soeur rentre à l'école en septembre (d'ou ma demande de péri)

Il me faudrais donc 4 agrements car j'aurais quelquefois 4 enfants le mercredi et quelques jours pendant les vac scolaires (pas toute la journée). Ma puer pense qu'en bidouillant les tranches d'age ils pourraient accepter.

J'ai peur que le CG me refuse car je serais au maximum de ma capacité de place !

Bizzzzzzzzzzzzzz

Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

10-03-2010 10:19:02

partenaire publicitaire:

#2 10-03-2010 10:20:29

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Comment envoyer votre dossier de demande d'extension ?

bidouioller les tranches d'age?
comment ça?

et une demande  s'envoir en courrier simple, moi j'envois au cg + copie à la puer smile

#3 10-03-2010 10:30:13

nadinou21
Membre
Site Web

bonjour moi j'ai appelé la pmi et on m'a dit en recommandé

#4 10-03-2010 10:39:39

SEVE11
Membre
Site Web

Bidouiller est un grand mot ! plutot mettre plusieurs tranches d'age differentes pour qu'ils acceptent

Bizzzzzz

Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

10-03-2010 10:39:39

partenaire publicitaire:

#5 10-03-2010 10:42:25

4i.modo
Membre
Site Web

ok smile
mais ta fille prendra la place jusqu'à ses 3 ans revolus même si elle est scolarisée 2 mois avant son anniv wink

#6 10-03-2010 10:47:19

SEVE11
Membre
Site Web

Oui je sais mais comme l'enfant à naitre arrive début septembre la maman me le confieras fin novembre donc ça colle pile poil :-))

Bizzzzzzzzzzzz

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB