Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-03-2010 10:39:00
10-03-2010 10:39:00
#2 10-03-2010 10:41:52
#3 10-03-2010 10:43:09
#4 10-03-2010 10:51:27
Re : regardez sur la 5 des parents qui cassent un peu les assmat
je suis entrain de regarder!!! y a des choses abérantes!
10-03-2010 10:51:27
#5 10-03-2010 10:58:34
- chocolat25
- Membre
- Lieu : haut doubs
- Site Web
oui je regarde aussi !!! je suis vraiment choquée de certains propos
Chocolat25
#6 10-03-2010 11:00:44
- choupette6172
- Membre
- Lieu : Le perche 61
- Site Web
Tout à fait !! Elles ne valorisent pas du tout le métier et le rôle de l'assistante maternelle !!
Maman de 2 garçons de 19 ans et 15 ans - nounou de 2 garçons de 2 ans 1/2 et 20 mois et d'un bébé de 2 mois
#8 10-03-2010 11:05:12
...trop tard... je regarderais peut-être l'emission sur le net...
Y'a des "manuels" pour choisir la "bonne nounou"...
A quand les manuels pour choisir les "bons pe"...
Dernière modification par valnou59 (10-03-2010 11:07:10)
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#9 10-03-2010 11:15:32
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
J'ai commencé à regarder mais...je zappe ! quand on voit qu'une maman employeur dit ne pas être "administratif", qu'on lui répond qu'il y a des organismes gratuits qui peuvent les aider etc. On ne dit pas du tout que nous assmat on se tape pratiquement tout l'administratif et TOUTES SEULES et on n'a personne pour nous aider...! je rectifie : "si les forum"...!
et fort heureusement qu'il existe ! et ces agences de recrutement de nounou, ça me révolte ! je me suis inscrite dans ce type d'agences et je me suis sentie jugée, prise pour une personne sans cervelle etc. D'ailleurs on m'avait promis un poste "en or" et j'attends toujours la réponse (+ d'1 an) !
Mieux vaut faire comme 4i et ne pas regarder ce genre d'émission parce qu'on "le vaut bien"
Dernière modification par elsatreab59 (10-03-2010 11:20:47)
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#10 10-03-2010 11:36:51
C'est révoltant par ce que c'est notre métier
mais c'est comme partout
on dénigre les fonctionnaires qui dorment en surveillant la pendule
on râle sur les instit qui font de l'absentéisme leur cheval de bataille
les docteurs qui ne soignent que les bien portant
les plombiers qui viennent une fois que l'on navigue en barque dans le salon etc...
taper sur les autres est si simple quand on est pas sur le terrain
comme dirait l'autre : c'est en forgeant que l'on devient forgeron
Et je regarde bob l'éponge avec ma fille
Dernière modification par nanifafa (10-03-2010 11:38:15)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#11 10-03-2010 11:41:37
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
comme 4i, n'ayant pas encore d'enfant j'ai regardé l'émission ,mais je pense que cela n'amène rien,ils peuvent faire cela dans l'autre sens ,inviter des ass mat qui cassent les parents alors la les parents qui regardent seront horrifié de certaines paroles
Dressons la tête les filles nous sommes des ass mat génial, non!
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#12 10-03-2010 11:43:09
j'ai trouver assez inrespectueux de leur par, même l'apresentatrice pfff qui a la fin dit "connaissez-vous l'histoire de la nounou alcoolique" pfff et là tout le monde rigole...
Vraiment désolant.
il y a eu une seule nana qui, a défendu les assmat (celle qui presente les bouquin).
"Une bonne nounou est celle qui a de l'expérience et un diplome de la petite enfance."
je ne suis pas tout afait d'accord
Dernière modification par estrela (10-03-2010 11:45:39)
#13 10-03-2010 11:52:22
bonjour,
et bien moi, j'ai regardé jusqu'au bout, et ils ne parlent presque que des aides à domicile.
et je pense que ce n'est pas la même chose que nous assistantes maternelles!!!
le respect de la vie privé et familiale de l'ass mat et l'envahissement de notre maison par les parents (parfois) les horaires non respectés etc... de cela il n'a pas été question car les nounous à domicile sont bien moins concernées par ces problèmes!!!!
tout de même à la fin de l'émission, une maman à convenu qu'il y avait aussi de mauvais parents-employeurs!!!
mais il reste à développer !!
dans une autre émission peut-être!
je suis toujours déçu de ces émissions, sans doute que j'en attends trop! je me reconnais si peu!!
#15 10-03-2010 12:04:56
bonjour,
et bien moi, j'ai regardé jusqu'au bout, et ils ne parlent presque que des aides à domicile.
et je pense que ce n'est pas la même chose que nous assistantes maternelles!!!le respect de la vie privé et familiale de l'ass mat et l'envahissement de notre maison par les parents (parfois) les horaires non respectés etc... de cela il n'a pas été question car les nounous à domicile sont bien moins concernées par ces problèmes!!!!
tout de même à la fin de l'émission, une maman à convenu qu'il y avait aussi de mauvais parents-employeurs!!!
mais il reste à développer !!dans une autre émission peut-être!
je suis toujours déçu de ces émissions, sans doute que j'en attends trop! je me reconnais si peu!!
si si , ils ont parlé des nounous a domicile, car les mamans ne trouvaient pas leur bonheur chez les assmat.
ils ont mélangé les deux et bien casser celles qui bossent à la maison.
#16 10-03-2010 12:15:51
Pourquoi on nous appelle assistantes maternelles?
car on est aussi belles vu de l'extérieur que de l'intérieur.
On est remplies d'amour et de douceur pour nos petits.Ce qui dérange?c'est qu'on a le plus beau métier du monde!
Voilà, alors cette émission, c'est juste une mouche tombée dans un bol de lait, on l'enlève!
Je sais j'ai la super pêche aujourd'hui, le soleil sans doute!
Là où on s'aime il ne fait pas nuit.
#17 10-03-2010 12:18:27
Pourquoi on nous appelle assistantes maternelles?
car on est aussi belles vu de l'extérieur que de l'intérieur.
On est remplies d'amour et de douceur pour nos petits.Ce qui dérange?c'est qu'on a le plus beau métier du monde!
Voilà, alors cette émission, c'est juste une mouche tombée dans un bol de lait, on l'enlève!
Je sais j'ai la super pêche aujourd'hui, le soleil sans doute!
ta raison...il fait beau, donc je profite de mon congé mater et surtout de mes petit bout a moi .
#18 10-03-2010 12:39:11
a quand une émission "ma nounou est formidable..."
comme dans toute profession, il y' a ceux fond du bon boulot et ceux qui fond du moins bon!!
on parle toujours des mauvais, mais les autres...
l'émission de ce matin, j'ai fini par la zapper, ça m'énerve c'est personne qui pensent tous savoir et qui on encore beaucoup a apprendre!!
comme dit 4i, je sais se que je vaux et mes parents-employeurs aussi!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#19 10-03-2010 16:03:33
Oui, je l'ai regardé. Bon, maintenant il faut faire attention à nous. Nous sommes fiché.
Non, mais ce qu'il m'a surprise, c'est quand la recruteuse à dit à sa collègue, voir si elle n'a pas un casier.:mad:
Je pense que le conseil général est un endroit sur, qui relate des infos sur la personne qui demande un agrément, Non.:mad:
En plus, moi je suis pas une bonne nounou. Ben oui, j'ai pas mon CAP petite enfance.:lol:
Non mais sa fait peur ces bêtises. Imaginé une furure maman qui tombe sur cette émission. La psychose s'installe avnt de faire les démarches.
Bon, nous ne sommes pas parfaite, la plupar sont déja maman, et nous savons très bien qu'avec un enfant, on en apprends tous les jours, et ils sont tous différents.:lol: Heureusement qu'ils ne sont pas tous fait dans le même moule, se serait monautomne.:lol:
Et les parents, certains croient qu'ils nous facilitent la vie?????:lol: No coment.:mad:
Dernière modification par freddy (10-03-2010 16:04:30)
#20 10-03-2010 17:13:02
une fausse manip m'a fait effacer ma longue réponse : alors en rapide et en gros :
Honte à la 5 qui à une certaine image, de casser de l'assistante maternelle ! qu'on fasse sur une chaine privée du sensationnel , ça se comprend mais là !!!!
une brebis galeuse ne fait pas le troupeau ! dans tous les métiers, il y en a...
et balayez d'abord dans votre profession avant de balayer chez les autres....
Ras le bol des parents qui se plaignent ..et de quoi siouplait ?: d'être trop aidé (paje, etc..), d'avoir des personnes formées par le cg gratuitement : (si ils estiment que la formation n'est pas suffisante, ils se retournent vers le cg et demandent plus)..., que nos tarifs soient trop bas !! je plaisante mais si demain j'ai des diplomes en conséquences, je vous assure que ce type de parents, je les ferais payer plein pot : parcequeje le vaux bien (vous croyez qu'ils seront ok ?)
en espérant être lu par des gens de chez eux !!!!!
Pages : 1
Discussion fermée