Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-03-2010 11:15:36
ça fait du bien!!!
coucou!!
voilà je vous raconte vite fait:
les parents de l'enfant que je garde avaient besoin de moi exceptionnellement un week end et malheureusement je n'étais dispo! donc ce sera les grands parents paternels qui vont le garder!
et les parents m'ont di qu'ils espéraient que ça allé bien se passer car ils sont un peu anxieux et qu'ils ont plus confiance en moi car je suis pro!!
ben moi je voulais rendre hommage à ces parents adorables qui valorisent notre métier chaque jour! le feeling était vraiment bien passé avec eux et ils sont supers! et ça fait vraiment du bien de tomber sur des parents comme ça!
10-03-2010 11:15:36
#2 10-03-2010 16:06:38
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : ça fait du bien!!!
coucou
comme tu dis, il faut reconnaître que certains pe sont reconnaissants de notre métier, et ça fait super plaisir de se l'entendre dire
ça nous met du baume au coeur, on se sent comprise et valorisée, ce qui fait toujours plaisir
bises
Pages : 1