Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Embaucher une assistante maternelle
- » CDD ou CDI pour 5 mois? comment on fait pour la mensu?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-03-2010 15:58:11
CDD ou CDI pour 5 mois? comment on fait pour la mensu?
J'ai des parents que je rencontre se soir pour la garde de leur BB début avril mais je ne sais pas comment calculer la mensu sur 5 mois ( aprés elle rentre a la créche en septembre).Je sais que sa se calcule sur 12 mois normalement donc un calcul avec 5 mois et difficile, je peut pas multiplier par 2 comme pour 6 mois par exemple, alors on fait comment?
sa devrait être une garde de 40 semaines avec 4 semaines de congés déduites de mon coté ( du leur on verra aprés)
Et fait-on un CDD ou un CDI ?
Merci pour vos réponses, j'en apprend déjà beaucoup en vous lisant mais là, je sais pas.
10-03-2010 15:58:11
#2 10-03-2010 16:02:22
- jeluma
- Membre
Re : CDD ou CDI pour 5 mois? comment on fait pour la mensu?
bonjour
si tu es sure que ce contrat se terminera apres 5 mois ..tu peux faire ta mensu sur 5 mois
bien noté sur le contrat ..date de debut et fin
taux horaire X nbrs d'heure de garde/ semaine X nbrs de semaine de garde : 5 mois
en fin de contrat tu te fais payer tes conges ..
et tu fais un CDI
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 10-03-2010 16:08:25
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : CDD ou CDI pour 5 mois? comment on fait pour la mensu?
J'ai des parents que je rencontre se soir pour la garde de leur BB début avril mais je ne sais pas comment calculer la mensu sur 5 mois ( aprés elle rentre a la créche en septembre).Je sais que sa se calcule sur 12 mois normalement donc un calcul avec 5 mois et difficile, je peut pas multiplier par 2 comme pour 6 mois par exemple, alors on fait comment?
sa devrait être une garde de 40 semaines avec 4 semaines de congés déduites de mon coté ( du leur on verra aprés)
Et fait-on un CDD ou un CDI ?Merci pour vos réponses, j'en apprend déjà beaucoup en vous lisant mais là, je sais pas.
Coucou moi je l'ai fait pour 6 mois
Alors tu prends un calendrier tu mets en fluo les semaines ou tu auras l'enfant
et tu fais : Nbr heures fois nbre semaine fois taux horaire /5
Cest un CDI
CDD uniquement en cas de remplacement d'une autre assmat.
10-03-2010 16:08:25
Pages : 1
Discussion fermée