Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-03-2010 17:38:41
Merci les parents !!!
Bonjour,
je viens souvent sur le forum, et je suis parfois attristée par pour tous ces litiges, ces conflits que je lis ici.
Et bah moi je trouve que j'ai (pour l'instant, pourvu que ça dure...)beaucoup de chance avec mes parents.(Les parents de 2 louloutes et ceux d'1 p'tit bout)
- je ne cours par après mon chèque, toujours dans les temps.
- pas trop de retard, mais si ça arrive, j'ai toujours un coup de fil.
- ils pensent à mes enfants que ce soit pour leur anniversaire ou noel
- si j'ai besoin d'1 jour, je l'ai prévient et pas de souci.
Bref des parents supers gentils, qui respectent le contrat.
Alors je voulais leur dire merci, merci pour tout.J'espère continuer encore longtemps avec eux.
Une p'tit message pour dire que des parents bien y en a, des contrats ou ça se passent bien y en a aussi.
Bonne fin de jounée à vous toutes !!!
10-03-2010 17:38:41
#2 10-03-2010 17:42:21
Re : Merci les parents !!!
Bonjour,
je viens souvent sur le forum, et je suis parfois attristée par pour tous ces litiges, ces conflits que je lis ici.
Et bah moi je trouve que j'ai (pour l'instant, pourvu que ça dure...)beaucoup de chance avec mes parents.(Les parents de 2 louloutes et ceux d'1 p'tit bout)- je ne cours par après mon chèque, toujours dans les temps.
- si j'ai besoin d'1 jour, je l'ai prévient et pas de souci.Bref des parents supers gentils, qui respectent le contrat.
Alors je voulais leur dire merci, merci pour tout.J'espère continuer encore longtemps avec eux.
Une p'tit message pour dire que des parents bien y en a, des contrats ou ça se passent bien y en a aussi.Bonne fin de jounée à vous toutes !!!
oui tu as raison des pe bien ça existe !!!!!!!!!!!!!!
mais bon c'est comme tout : on parle toujours de ce qui ne va pas et pas de ce qui va!!!!!
j'avais fait un post il y a quelques mois a ce sujet et il n'avait pas suscité beaucoup d'interet !!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne continuation
Dernière modification par lor60 (10-03-2010 17:42:45)
les prochaines vacances : à noel
#3 10-03-2010 18:10:50
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Bonjour,
Et bah moi je trouve que j'ai (pour l'instant, pourvu que ça dure...)beaucoup de chance avec mes parents.(Les parents de 2 louloutes et ceux d'1 p'tit bout)- je ne cours par après mon chèque, toujours dans les temps.
- si j'ai besoin d'1 jour, je l'ai prévient et pas de souci.Bref des parents supers gentils, qui respectent le contrat.
Une p'tit message pour dire que des parents bien y en a, des contrats ou ça se passent bien y en a aussi.Bonne fin de jounée à vous toutes !!!
Coucou je suis dans le mem cas
Les parents de mes deux loulous sont supers
Rien à dire
N'oublie jamais mon fils à noel, quand je dois prendre une journée s'arrange
Respect du contrat etc...
Tout va bien dans le meilleur des mondes
Courage a celle qui ont des litiges
10-03-2010 21:55:41
#6 11-03-2010 10:46:43
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
oui il faut bien reconnaitre qu'il y a des parents super reconnaissants :-)
(dernière reconnaissante en date.......un massage suédois offert!)
......j'y vais dans 15 jours
#7 11-03-2010 11:29:45
Ouah !! nounoucaline, ça c'est super. Heureusement qu'il en existe des sympas.
Loumi54, moi aussi la grande c'est mon 1er contrat, donc 1er parents.
C'est clair que pour commencer ça aide bien.
Donc oui merci les parents et merci les p'tits bouts.
C'était une envie de le dire et de le partager avec vous.
Courage à toutes celles qui peuvent rencontrer des soucis.
Bonne journée
#8 11-03-2010 16:22:53
- sylvieanne
- Membre
- Lieu : Rennes
- Site Web
Bonjour
Il y a 20 ans que je suis assistante maternelle et en 20 ans j'en ai eu des enfants en garde, et je peux dire que dans l'ensemble à part 2 ou 3 exceptions j'ai toujours eu des parents très sympas gentils qui respectaient le contrat, même pour certains d'entre eux après la fin de la garde des enfants nous sommes devenu amis. D'ailleurs je suis avec la même famille depuis 7 ans, j'ai eu les 2 grandes sœurs en garde et maintenant j'ai la dernière qui a 9 mois ainsi que la deuxième le mercredi et les vacances scolaires et la plus grande vient toujours me faire un petit coucou de temps en temps et ça pour moi c'est la plus belle des récompenses que les enfants que l'on a eu en garde revienne vous voir juste pour le plaisir. J'ai aussi deux autres petits garçons de 2 ans et 21 mois dont les parents sont aussi très gentils et pour moi le fait de bien s'entendre avec les parents est primordial sinon on ne fait pas du bon travail.
Alors oui merci à tous les parents qui m'ont fait confiance.
#9 16-03-2010 19:28:26
bonjour
moi aussi un merci aux parents des bébés et péris qui malheureusement se termine en juin ...et garde depuis 2 ans et demi,des parents qui vous disent TOUJOURS merci quand ils reprennent leurs loulous.mes enfants sont grands (30,28,22) malheureusement mon fils ainé a eu un grave accident de moto ,ils nous ont bien aidés questions moral.toujors demander des nouvelles ,oh !!j ai également eu 1 parent execrable .....terminé avec celui là.
mais pour les autres c est moi qui leurs disent merci de me faire confiance surtout pour les bébés.
#10 18-03-2010 15:52:02
- dindounette44
- Membre
- Lieu : ici, près de la bretagne
- Site Web
Coucou,
Moi aussi les parents que j'ai sont géniaux : aucun probléme de chéque , d'horaire, de fourniture couches , etc ...
Ils ont ramené un cadeau à ma fille pour son anniversaire en plus le 15 mars
je m'y attendais pas , dommage que l'on peut pas citer de nom car je les remercie beaucoup .
maman de 3 garçons, une fille et ass mat de 2 filles et 1garçon
#11 18-03-2010 16:13:07
Bonjour
Il y a 20 ans que je suis assistante maternelle et en 20 ans j'en ai eu des enfants en garde, et je peux dire que dans l'ensemble à part 2 ou 3 exceptions j'ai toujours eu des parents très sympas gentils qui respectaient le contrat, même pour certains d'entre eux après la fin de la garde des enfants nous sommes devenu amis. D'ailleurs je suis avec la même famille depuis 7 ans, j'ai eu les 2 grandes sœurs en garde et maintenant j'ai la dernière qui a 9 mois ainsi que la deuxième le mercredi et les vacances scolaires et la plus grande vient toujours me faire un petit coucou de temps en temps et ça pour moi c'est la plus belle des récompenses que les enfants que l'on a eu en garde revienne vous voir juste pour le plaisir. J'ai aussi deux autres petits garçons de 2 ans et 21 mois dont les parents sont aussi très gentils et pour moi le fait de bien s'entendre avec les parents est primordial sinon on ne fait pas du bon travail.
Alors oui merci à tous les parents qui m'ont fait confiance.
Quel beau témoignage!franchement tu es aussi formidable.
Là où on s'aime il ne fait pas nuit.
#12 19-03-2010 00:24:45
- sylvieanne
- Membre
- Lieu : Rennes
- Site Web
Merci assmatop d'avoir apprécié mon témoignage.
Je ne sais pas si je suis formidable mais je sais que j'aime énormément ce que je fais et si ce n'avait pas été le cas je crois bien que j'aurai arrêté depuis longtemps. C'est quand même un travail très prenant et aussi assez fatiguant malgré tout et c'est aussi une très grosse responsabilité. Ce n'est pas des machines que l'ont nous confit et si elles tombent en panne on les répare ou les change. Il faut veiller sur les bouts de choux comme sur la prunelle de nos yeux pour que le soir les parents les récupèrent en pleine forme. En tout cas c'est un merveilleux travail même si quelques fois c'est aléatoire au point de vue salaire et au point de vue garde.
En tout cas moi ça me permet de rester jeune et en pleine forme aux contacts des enfants et j'adore les voir grandir, les voir évoluer je me dis que j'y suis un peu pour quelque chose. Mais ce que j'adore le plus c'est de voir leur grand sourire le matin quand ils arrivent et qu'ils sont heureux de venir me voir.
Bonne soirée
#13 19-03-2010 20:35:24
coucou
moi aussi je suis souvent surprise par le nombre de posts litiges!
en sept ans de pratique et trois agrements pleins temps ,jamais eu le moindre soucis avec mes employeurs ,tous respecteux
on a tous nos petits defauts mais lorsque ça reste du raisonnable ,on en fait pas un fromage et on travaille dans la serenité et là que du bonheur !
pourvu que ça dure ,mais il n'y a pas de raison ,merci aussi a mes employeurs ,qui sont aussi des parents tout simplement !comme moi
Dernière modification par sylvie27 (19-03-2010 20:36:40)
Pages : 1