Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-03-2010 16:23:22

petitefee
Membre
Inscription : 22-03-2009
Messages : 14
Site Web

Renseignements sur la formation dans le Var 83

Bonjour, je suis actuellement en train de demander mon agrément, j'ai le dernier rdv, avec la puer, le 18/03, pour contrôler les derniers points de sécurité que je devais installer avant qu'elle établisse son rapport, au CG83. Voilà, je suis apparemment sur le bon chemin, pour l'obtenir, ma dit la puer. Mais, lors du premier entretien, elle me disait que sur la région toulonnaise, il était en train de repasser un nouveau contrat avec un nouvel organisme de formation et que le CG83, parlait aussi d'une nouvelle durée de formation. Ici, jusque là elle était de 130h d'un coup, me disait la puer mais qu'elle ne savait pas en mars, ce que cela deviendrait et par qui et où la formation se faisait. Est-ce que quelqu'un aurait des informations à me donner, car je suis un peu perdu ? Merci et bonne après midi à tous.
Petite fee

Hors ligne

11-03-2010 16:23:22

partenaire publicitaire:

#2 11-03-2010 19:11:52

lysy
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 69
Site Web

Re : Renseignements sur la formation dans le Var 83

bonjours moi je suis de sanary sur mer je suis assistantes maternelles depuis 4 ans j ai fait 120 heure mais maintenant ses 60 heure en 2 mois et le reste des 60 h il faut que tu les face dans les 2 ans qui suis ton agrement sa veut dire que tu iras a la mamie association a toulon une fois ou 2 dans le mois et les parents se debrouille pour faire garder leur enfants et sa depuis le mois de fevrier car j ai une amie qui et en plein dedans voila bonne continuation .

Hors ligne

#3 11-03-2010 20:01:02

petitefee
Membre
Inscription : 22-03-2009
Messages : 14
Site Web

Re : Renseignements sur la formation dans le Var 83

merci, lysy, mais apparemment le contrat passer entre le CG83 et la mamie association s'arrêtaient fin février, un nouveau marché public a été lancé pour voir qu'elle sera le nouvel organisme, c'est pour cela que je cherche quelqu'un qui serait en train de passer la formation en mars ou avril.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB