Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-05-2007 15:32:36
info prime emploi
En tant qu'assmat,ns avons droit aussi à la prime pour l'emploi selon le revenu que l'on déclare.Il me semble que le minimum est de 3695€(à confirmer) et pr le max,cf la notice de la déclaration p.6.
J'ai fait une simulation sur impots.gouv.fr et si je déclare comme pajemploi,j'y ai droit;MAIS par contre,j'ai aussi fait une simulation pour la caf,et ds ce cas je perds presque ts mes avantages en ce qui concerne l'APL et la rentrée scolaire de mes enfants.Mon avantage est donc de déduire les 3*SMIC horaire.
07-05-2007 15:32:36
#2 07-05-2007 15:35:33
Re : info prime emploi
et oui
j'ai eu le cas de ma belle soeur l'année derniere qui a dit qu'elle preferait avoir la prime pour l'emploi mais quand elle a vu qu'apres elle perdait tout de la caf
et donc pas du tout avantageux et bien elle a refait une autre declaration au impit pour rectifier mais ça a pris beaucoup de temps pour que la caf remette son dossier avec a deductio forfaitaire que nous avons le droit
#3 07-05-2007 15:35:47
- nounousylvie71
- Membre
- Lieu : saône et loire
- Site Web
Re : info prime emploi
moi aussi comme avec les deductions je déclare 0 j'ai droit, à APL, rentrée scolaire, et les bourses pour les enfants et normalement dans 2 ans ma plus grande aura en fac donc j'ai droit à + 3000€ de bourse/an donc mon choix est vite fait
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. [Abbé Pierre]