Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2010 16:56:51
Salaire?????
Bonjour, je compte très prochainement envoyer mon dossier pour ma demande d'agrément, une fois que mon jardin sera clôturé, et donc je commence à me renseigner, c'est à dire combien je peux demander de l'heure, combien pour les indemnités entretien , repas.... quelle casse-tête!!!! j'ai vu à peu près ce que demander une assistante maternelle vers ma région, et c'est très diffèrent des unes des autres. Pourriez-vous donc me dire sur quelles critères vous vous basez pour calculer vos tarifs? Est-ce que vous tenez compte de votre expèrience, de vos compétences, du matériel que vous fournissez, du fait que vous ayez une pièce en plus pour les accueillir, etc.....Aussi, qui fait la fiche de paye, les parents, ou nous? Je vous en remercie d'avance pour vos réponses. Bonne journée à toutes
11-03-2010 16:56:51
#2 11-03-2010 17:01:05
Re : Salaire?????
coucou
pour avoir une idée des différents tarifs , u peux aller sur ce lien
#3 11-03-2010 17:29:12
Re : Salaire?????
Merci babou, mais j'y suis déjà allé, et je trouve que c'est tellement différent d'une personne à une autre. Et donc ma question est de savoir qu'est-ce qui fait qu'une personne demande 3 euros de l'heure, et une autre 4 euros? Mais merci beaucoup de m'avoir répondu, et bonne journée à toi.