Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-03-2010 18:44:12
au sujet de nos amis les betes...
Bonjour,
Ma demande d'agrément est en route mais oh! combien la route est longue avant d'y arriver ...mais la patience fait partie de mon quotidien et oh! combien je serais apprécier le moment venu!
Voila je ne concois pas ma vie sans enfants ni animaux de compagnie aussi j'ai deux chiens deux femelles , un épagneul breton et un setter anglais ttes deux portant une affection sans limites!Mon lieux de travail avec les enfants (si j'ai la chance) est interdit pour les chiens ,ce lieu l'est déja,mon salon tres grand!Elles n'ont pas accés! Cela poserait-il probleme orsque la PMI viendra?
Je consois que certains parents ne voudront pas comme certains ne verrons pas d'inconvenients.
j'attends une ou plusieurs reponses merci à vous e vos conseils
11-03-2010 18:44:12
#2 11-03-2010 18:49:07
Re : au sujet de nos amis les betes...
Voir dans l'index ou dans 'recherche' ....
Il y a plein de discution sur les animaux.
En résumé : ils ne doivent pas etre en contact avec les enfants acceuillis
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 11-03-2010 18:51:42
- ninou230186
- Membre
- Site Web
Bonjour
j'ai le même problème, je suis en appart et j'ai une chienne de 2ans une petite staffi très affectueuse, habitué aux enfants car j'ai 3 nièces et un bébé de 5 mois
mais je pense que l'agrément va être la banlieu...
j'espère que ça va passer
j'ai une réunion a la pmi le 12AVRIL JE PENSE POSER PLEIN DE QUESTION
BON COURAGE POUR L'AGREMENT
mais au faites la puer a dit quoi??? si elle pense que les chiens ne peuvent pas avoir de contact avec les enfants se devrait être bon!!!
on se tient au courant
bonne soirée
#4 11-03-2010 18:55:42
Bonjour
J'ai un golden retriever de 10 ans , elle est dehors la plupart du temps mais je suis étonnée de constater que je commence a avoir des refus quand je parle du chien au téléphone, il semblerait qu'il s'installe une psychose depuis les accidents qui sont arrivés. Il y a quelque temps ça ne posait pas de problèmes, si bien que je vais finir par ne plus en parler de ma grosse louloute, elle est pourtant tellement gentille. Si tu en as deux, tout dépend des personnes qui viendront chez toi, espérons qu'elles aiment les animaux.
11-03-2010 18:55:42
Pages : 1
Discussion fermée