Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2010 20:43:04
garde la nuit
bonjour , le feriez vous ou pas ? pourriez vous me dire pour celle qui font les gardes de nuit comment ca se passe
faut il un agrement specifique ou non ? j'ai des demandes c'est pour sa et ma commission est a la fin du mois donc je me demande si ce serai bien , j'aurais un agrement pour deux enfants
est ce que je peux prendre un enfant en garde la nuit et un autre la journée est - ce faisable ?
les tarifs : comment ce pratique t'ils ??
j'ai entendu parlé d'un organisme par chez nous qui fait 85 € la nuit et il y a de la demande
merci a vous !!!!
11-03-2010 20:43:04
#2 11-03-2010 21:04:35
Re : garde la nuit
bonjour
il faut une autorisation de la puer/pmi
et je n'accepte pas pour ma famille car comme pas de chambre pour l'enfant seul je ne me vois pas imposer à un des miens une présence dans sa chambre et encore moins dans la notre...
choix perso
j'acceuille de 6h à 18h30 c'est amplement suffisant 5j sur 7
#3 11-03-2010 21:15:57
j'appelerai le pmi demain j'ai deja apple aujourd'hui la purée devais me raplele mais elle ne la pas fait
bref c'est rien mais j'essaye de savoir part moi meme
j'ai une salle de jeu dans la qu'elle je pourrais le mettre et autrement j'ai une salle bureau , tele qui pourrais eventuellement acceuilir l'enfant car a la journée que les petits soient dans les chambres de mes enfants a dormir cela ne derange pas mais la nuit c'est different
#4 11-03-2010 21:45:49
en formation j'ai demandé et non on ne peux pas cumulé le travail de jour et de nuit,
il faut 12h de recup en tre chaque garde.
ou tu acceuilles que la nuit ou que le jours ou un enfant la nuit la nuit de lundi a mardi et un enfant le jour le mercredi , tu vois quoi...
11-03-2010 21:45:49
#7 11-03-2010 23:26:21
ok je pense bien , donc mon agrement pour deux si je demande la nuit se sera deux la nuit bon sa demande reflexion quand pensez vous ??
en sachant que j'ai deux louslous a moi 4 ans et 2 ans c'est complique ou pas je pense que c'est une organisation apres si ils dorment bien c'est que du plus j'aimerais bien avoir des experiences des recenties savoir si c'est dure ( il faut quand meme dormir u n jour !! ) non d'un coté je refuse pas le boulot au contraire mais je me pose des questions a savoir se qui est le mieux et pour ma vie de famille biensur .
#8 12-03-2010 00:06:17
j'ai entendu parlé d'un organisme par chez nous qui fait 85 € la nuit et il y a de la demande
merci a vous !!!!
Coucou
Je me permets juste de relever cette phrase
Si tu pratiques ce tarif là , même sur 12 heures de garde soit de 20h à 8h du matin, ça fait plus de 7€ net de l'heure (!!!) et tu seras donc bien au dessu des plafonds et donc les parents n'auront AUCUNE AIDE de la CAF, c'est certain
Eh oui! Il y a un plafond à ne pas dépasser
sinon on fixerait des taux horaire exhorbitants et la CAF devrait assumer
...
Pour la garde de nuit, je pense que tu as eu tes renseignements C'est un choix personnel... Moi je ne voudrais pas mais il faut bien que certains(es) le fassent parce que sinon certains parents serainet bien ennuyés ...
#9 12-03-2010 00:30:18
moi quand j'envisageait la garde de nuit je partait plutot dans l'idée de faire payer moins cher.... car en general la nuit les enfants dorment, meme si il y a des reveils, il n'y a pas d'activité de sorties a faire donc moins de boulot donc moi ça me choquerai de demander plus... apres je pense que c'est a voir c'est personnel... moi ça ne me derangerai pas car j'ai besoin de tres peu de sommeil (quand je suis pas enceinte car la en ce moment je dort comme une masse lol)
#10 12-03-2010 01:21:07
bonjour , le feriez vous ou pas ? pourriez vous me dire pour celle qui font les gardes de nuit comment ca se passe
faut il un agrement specifique ou non ? j'ai des demandes c'est pour sa et ma commission est a la fin du mois donc je me demande si ce serai bien , j'aurais un agrement pour deux enfantsest ce que je peux prendre un enfant en garde la nuit et un autre la journée est - ce faisable ?
les tarifs : comment ce pratique t'ils ??
merci a vous !!!!
bonsoir
je fais des gardes de nuit et cela se passe le plus simplement du monde ils arrivent vers 20h ayant mangé et en pyjama ou non cela dépend ensuite petite histoire et dodo
je n'ai pas d'agréement spécifique et en ce qui concerne le tarif c'est le meme que le taux horaire de la journée
j'ai également un bébé a la journée qui arrive le matin alors que mes enfants de nuit sont encore la mais attention ces nuits ne sont que 1 à 2 fois par semaine donc j'enchaine nuit et journée et pas d'amplitude
voila ma petite expérience!!!
bonne nuit
#11 12-03-2010 09:44:48
- paolasteline
- Membre
- Site Web
bonjour,
et il n'est pas obligatoire d'avoir un agrément spécifique;
j'accueille aussi des enfants de nuits, et aucun soucis, s'enchaine aussi sur la journée avec les autres loulous et je suis agréée pour 4.
(il y a une fratrie qui vient la nuit)
#12 12-03-2010 11:21:22
Les 11H00 de repos sont indépendantes par contrat.
L'autorisation de travail nuit est à demander .... chez moi.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#13 12-03-2010 15:27:15
merci les filles , juste en reponces a Emmandco ce n'est pas du tous mes tarifs cela est exorbitant !! 85 € la nuit non c'etait juste pour vous explique que par chez nous il y a un organisme qui assure les garde de nuit et qui eux font 85 € la nuit , j'ai une dame qui me demande de garder son enfant la nuit qui na trouve que ce fament organisme et qui n' irra pas vers eux car c'est trop cher non moi je ferai si je fait ! mon tarif a la journée voilà sinon a sophie 56 on est du meme secteur je crois donc si tu dis qu 'il faut 11 entre chaque garde , pour les autres comme Naly par exemple vous enchannées comme sa apres avoir eu un la nuit a dormir vous n'avez donc pas les 11 heures de repos
#16 12-03-2010 15:49:05
a ba la sa me plait mieux !!!!! donc je m'explique :
a demettons que je garde par exemple pour un contrat lundi un petit de 20 h 00 le soir a 08 h 00 le lendemain matin ( le mardi ) il a fait une nuit de 12 h00 donc j'ai travaillée 12h00 et que j'enchaine le meme jour le mardi a 09 h00 avec un autre petis que je garde de 09H00 a 17 H00 c'est faisable je ne suis pas dans l 'ilegalité
#17 12-03-2010 15:52:21
Oui, c'est faisable.
Mais il te faut l'accord de la puer pour l'accueil de nuit.
INDEX ▲ cliquez ici
#19 12-03-2010 15:57:12
Le faire maintenant, comme ça cela sera présent au dossier au moment du passage en commission.
INDEX ▲ cliquez ici
#20 12-03-2010 15:58:43
Je viens de voir tes messages ... c'est ta demande d'agrément.
Je ne crois pas que cela te soit déjà accordé d'avoir de tels horaires.
Mais tu peux toujours essayer.
INDEX ▲ cliquez ici