Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-03-2010 22:05:45
Trop contente!
Bonsoir!
Lors de mon dernier passage ici, je vous avais fait part d'une proposition de contrat très particulière car ça aurait été pour garder un bébé 6 mois sur 6.
J'avais donc fait part à la maman lors de l'entretien que ça m'enchantait guère cette coupure de 6 mois, que ça soit pour moi comme pour le bébé.
Je lui avais donc proposé que pendant ces 6 mois je le garde une semaine sur deux et la mamie le reste du tps.
Et ce soir elle m'a appelé pour me dire qu'elle avait bien réfléchie et que c'était bon! Que finalement c'était mieux pour tout le monde!
Autre bonne nouvelle, cette maman avait donné ma carte à une connaissance.
J'ai eu un entretien ce matin pour une petitoune de 5 mois à mi temps, et ça s'est très bien passé!
Tout se débloque enfin, je commençais vraiment à désespérer dans mon nouveau village!
Bon maintenant il me reste plus qu'à trouver une poussette double jumeaux car la mienne c'est pour enfants rapprochés, et vu que les petits que je vais garder ont 4 et 5 mois...
J'espère que je vais trouver une bonne affaire!
Voilà, j'espère que tout se passera bien en tout cas. Et surtout, les filles qui n'arrivent pas à trouver des contrats, moi j'ai réussit à me faire connaitre grace à mes cartes de visites ds les commerces, ça a été long mais ça a fini par porter ses fruits!
11-03-2010 22:05:45
#2 11-03-2010 22:17:02
- veraline3013
- Membre
- Site Web
Re : Trop contente!
bonsoir ,
bravo et bonne chance pour la suite.
AM de trois enfants
#3 12-03-2010 15:35:47
- ptipimousse59
- Membre
- Lieu : 59
- Site Web
Re : Trop contente!
c'est une super nouvelle .Je suis bien contente pour toi.
12-03-2010 15:43:42
#6 14-03-2010 21:48:01
Pages : 1