Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-03-2010 15:55:17
ma chienne et les jouets
voila le soir je mets une partie des jouets sur le tapis de jeux ,car sinon vieille memere de 14 ans le trouve plus a son gout que son panier depuis quelques jours !
alors voila j'ai bien placée tout dessus et bennnnn ça n'a pas suffit nous l'avons retrouvé là la coquine !
et qui va brosser le tapis ? c'est sylvie !
12-03-2010 15:55:17
#3 12-03-2010 16:08:48
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : ma chienne et les jouets
c'est un épagneul, ta chienne? on dirait que oui, un épagneul picard.
mes parents ont la même, même tête, et même squattage des endroits interdits...
tu peux peut-être vaporiser de l'eau poivrée sur ton tapis le soir... en général, ils aiment pas l'odeur...
j'sais pas si ça marchera vraiment, mais ça côute rien d'essayer...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 12-03-2010 16:15:08
c'est un épagneul, ta chienne? on dirait que oui, un épagneul picard.
mes parents ont la même, même tête, et même squattage des endroits interdits...
tu peux peut-être vaporiser de l'eau poivrée sur ton tapis le soir... en général, ils aiment pas l'odeur...
j'sais pas si ça marchera vraiment, mais ça côute rien d'essayer...
je ne sais pas ce que c'est comme race ,oui ça doit etre un genre d'epagneul ,mais c'est vrai qu'elle a le chic de se coucher là ou elle a pas le droit
d'ailleurs chez nous le soir ,il y a l'eternel rituel des journaux a mettre sur le canapé cuir (ça elle aime pas )avant d'aller se coucher et si je sors rebelotte !
si c'est une tres gentille memere ! alors on lui laisse finir ses vieux jours tranquille ,elle peut jouer avec le garage !:lol:
12-03-2010 16:15:08
#5 12-03-2010 22:53:10
- jackiedu83
- Membre
- Site Web
voila le soir je mets une partie des jouets sur le tapis de jeux ,car sinon vieille memere de 14 ans le trouve plus a son gout que son panier depuis quelques jours !
alors voila j'ai bien placée tout dessus et bennnnn ça n'a pas suffit nous l'avons retrouvé là la coquine !
et qui va brosser le tapis ? c'est sylvie !
http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/ … 687808.jpg
Adorable.... faut bien la gâter elle a vraiment l'air de le mériter !!!!
#6 26-03-2010 11:11:12
hihihi!! elle aime bien ce tapis la!! hihihi!! que veux tu les bétes ont leurs trucs bien as eux!!! hihihi!! p'tite mémére elle a pas l'air bien méchante???? moi un de mes chats a un doudou(un rat en peluche) il est abimer maintenant car a forçe de le grignoter comme ça il a plus de queue;plus de pattes!! hihihi!! eh bien le chat joue toujour avec!!! hihihi
assistante maternelle en vacances fin juillet
Pages : 1