Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-03-2010 17:04:29
nombre d heures pour un futur contrat
bonjour, j ai un projet contrat bebe 3 mois,
j ai un doute pour calculer le nombre d'heures pour mensualisation, avec les futurs employeurs ,( nous calculons pas le même chiffre) , alors ce sera tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi planning 7 h 30 a 16 heures, tous les jours le meme horaire, pouvez m aider a compter le nombre d'heures par jour, puis à la semaine, ca à l'air simple, mais j'ai un doute. j 'attends les pros de la comptabilité. merci beaucoup c 'est pou lundi. bon week end a toutes
12-03-2010 17:04:29
#2 12-03-2010 17:08:09
Re : nombre d heures pour un futur contrat
bonjour, j ai un projet contrat bebe 3 mois,
j ai un doute pour calculer le nombre d'heures pour mensualisation, avec les futurs employeurs ,( nous calculons pas le même chiffre) , alors ce sera tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi planning 7 h 30 a 16 heures, tous les jours le meme horaire, pouvez m aider a compter le nombre d'heures par jour, puis à la semaine, ca à l'air simple, mais j'ai un doute. j 'attends les pros de la comptabilité. merci beaucoup c 'est pou lundi. bon week end a toutes
coucou
alors ça te fait 8h30 par jour sur 5 jours
8.50( au centieme)*5=42.5 heures par semaine
maintenant il faudrait savoir le nombres de semaines de presence de ce petit!!!!
il faut prendre un calendrier et barrer les semaines d'absence et voilà
sans ça on ne peut t'aider!!!!! pour la mensualisation ensuite
Dernière modification par lor60 (12-03-2010 17:09:09)
les prochaines vacances : à noel
12-03-2010 17:16:47
#5 12-03-2010 17:19:23
Re : nombre d heures pour un futur contrat
40*42.50=1700/12=141.66 heures* taux horaire
pour pajeemploi je suis vilaine
mais je laisse les pe se debrouiller
je m'occupe de tout contrat, calcul, leur fournir le modele de fiche de paie , avenant etc
ils n'ont que ça a faire!!!!!!!!
les jours d'activité ça depend des mois ils faut qu'ils comptent de presence de leur petit chez toi!!!!
Dernière modification par lor60 (12-03-2010 17:20:10)
les prochaines vacances : à noel