Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-03-2010 12:39:48
formation
je fais ma deuxieme formation la semaine qui arrive et je me posais une question:un des petits que je garde arrivera avec 45mn d avance pour que l on puisse etre a l heure a la formation;est ce que je dois faire payer en heures complementaires ou pas du tout c est a dire faire payer a partir de l heure ou il devait arriver d habitude
14-03-2010 12:39:48
#2 14-03-2010 13:10:30
- louchasteri
- Membre
- Lieu : Bassin d'Arcachon
- Site Web
Re : formation
pourquoi arrive-t-il 45 min avant l'heure ?
si tu es en formation tu n'accueilles pas d'enfants ?????
je comprend pas !!!
#3 14-03-2010 14:38:10
c est la deuxieme formation et on peut faire suivre les petits que l on garde car le cg a prevu du personnel pour s occuper d eux a la creche qu il y a a cote;donc je les fais suivre avec moi
#4 14-03-2010 14:57:49
- louchasteri
- Membre
- Lieu : Bassin d'Arcachon
- Site Web
Ah ! Je ne savais pas que çà existait !! C'est pas mal pour les parents...
Et bien en ce qui concerne tes 45 min de plus, il me semble, mais çà n'engage que moi, que tu es en droit de te faire payer les 45 min en plus car elles ne sont pas prévues au contrat !!! Les parents ont accepter cette solution au lieu de mettre leur enfant chez une autre ass-mat le temps de ta formation... donc , ils te doivent les minutes complémentaires journalières... du moins je crois... attends d'avoir d'autres avis...
A plus.
14-03-2010 14:57:49
Pages : 1