Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-03-2010 21:04:52

ambria
Membre
Inscription : 24-08-2009
Messages : 156
Site Web

Remplir ma 1ere demande d agrement ...

Bonsoir

j ai quelques petites questions a vous demander auquels je n ai pense a la reunion , pour bien remplir son dossier cerfa .

- qu est ce que la qualification professionnelle exactement ?

-Doit on detailler ses anciens emplois avec noms des societes , durees ect .. . ?


-dans " experiences avec d autres enfants que les votres " , dois je indiquer que je suis "nee " aux contacts des tous-petits , vu ma place d ainee , j ai  pris soin de dix petits cousins , freres et soeurs ?

-dans " pq souhaitez -vous devenir ass-mat ? "  , je pense ne pas preciser que c est aussi interessant pour faire faire les devoirs de mon fils ,  j estime qu elles s en doutent  ...

voila pour le moment .merci d avance

Hors ligne

14-03-2010 21:04:52

partenaire publicitaire:

#2 15-03-2010 08:26:22

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Remplir ma 1ere demande d agrement ...

ambria a écrit :

Bonsoir bonjour


j ai quelques petites questions a vous demander auquels je n ai pense a la reunion , pour bien remplir son dossier cerfa .

- qu est ce que la qualification professionnelle exactement ?
c'est ton metier actuel

-Doit on detailler ses anciens emplois avec noms des societes , durees ect .. . ?
inutile de detailler comme un cv, mais resumer le parcours pro


-dans " experiences avec d autres enfants que les votres " , dois je indiquer que je suis "nee " aux contacts des tous-petits , vu ma place d ainee , j ai  pris soin de dix petits cousins , freres et soeurs ?
oui, tu peux

-dans " pq souhaitez -vous devenir ass-mat ? "  , je pense ne pas preciser que c est aussi interessant pour faire faire les devoirs de mon fils ,  j estime qu elles s en doutent  ...
je crois que tu devrais pas parler des devoirs, mais  pourquoi tu veux devenir assmat, tu dois bien avoir d'autres motifs ?

voila pour le moment .merci d avance

de rien smile

Hors ligne

#3 15-03-2010 08:27:45

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Remplir ma 1ere demande d agrement ...

Hors ligne

#4 15-03-2010 11:37:04

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : Remplir ma 1ere demande d agrement ...

ben des fois ils ne prennent pas en compte l'experience aupres des enfants qui sont les notres ou de notre famille : maintenant ils tiennent plus copte des experience d'accueil ou de garde a domicile chez des employeurs... (babysitter, nounous a domicile) parce qu'ils considerent que de prendre en charge les enfants des autres et ses propres enfants n'est pas la meme chose : chose a laquelle j'dhère !


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

15-03-2010 11:37:04

partenaire publicitaire:

#5 16-03-2010 00:20:55

ambria
Membre
Inscription : 24-08-2009
Messages : 156
Site Web

Re : Remplir ma 1ere demande d agrement ...

Coucou !!

super je vais avancer mon dossier , merci .

Je voulais dire , biensur , que , au contraire , je souhaitai evoquer mes reelles motivations , j en ai pas mal d ailleurs pour tout notifier  ... je ne comptai pas parler de mon fils , surtout que le papa s en occupe aussi , ce n etait pas , ala base pour le voir evoluer chaque jour mais parce que j aime ce metier et ce qu il comporte , dans mon esprit , c est bien un nouveau metier , je l espere en tous cas ...  et je m exerce d ailleurs a imaginer des situations differentes , d ages diff  ect ...  (mon fils y compris).

Pour ce qui est de l experience , le souci est que j ai ete nounou a domicile 3mois plein il y a lgt , j avais 20ans , le petit 7mois , repas , menage ect ... + sa grande soeur , c etait genial , ils m ont remuneres  en ch emplois services mais je retrouve pas mes paies "pour preuves" . Puis a mes 25ans , garde d enfants de 4 et 6ans a domicile , meme paiements , qq heures , qq matins .Je vais continuer de chercher ...j ai pourtant garder tous mes papiers ... c est dommage .

sinon , je potasse le guide de l ass mat , tres complet .

Hors ligne

#6 17-03-2010 14:38:12

ambria
Membre
Inscription : 24-08-2009
Messages : 156
Site Web

Re : Remplir ma 1ere demande d agrement ...

Par contre , je ne trouve pas evident de decrire ses motivations en 2lignes et demi ... vous n avez pas mis de textes sur papier a part ?

je boucle ce soir ma demande et le poste demain ou vendredi ...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB