Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-03-2010 08:32:56
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
encouragement!
bonjour,
Je suis en forme aujourd'hui !c'est mon 3e post en 5 minutes!
Je vous explique,je suis entrain d'arreter de fumer et c'est très dur!Aujourd'hui je fume 2 cigarettes par jour c'est très bien comparé à un paquet par jour,(car je suis une couche tard) et vive le soir pour la clope!Mais bon en attendant c'est très très dure§Je suis sous traitement *** mais j'ai l'impression que c'est ma tete qui me fait tenir et non le traitement!
Je me suis enfin décidée car j'ai autour de moi une personne qui est gravement malade,pas à cause de la cigarette mais c'est pareil et en plus le dentiste m'a fait peur au sujet de mes gencives!
bref,je viens chercher du soutien auprès de vous,comme ca je le relirai de temps en temps et je me dirai qu'il faut perséverrer grace à vos expèriences!
merci à tous
15-03-2010 08:32:56
#3 15-03-2010 08:38:42
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
Re : encouragement!
ah ca m'interesse 4i,peus tu me mailler pour m'indiquer un forum qui t'aurai le plus aidé!
#4 15-03-2010 08:43:21
15-03-2010 08:43:21
#7 15-03-2010 08:55:23
#9 15-03-2010 09:13:46
#10 15-03-2010 09:20:15
allez bon courage !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#11 15-03-2010 09:42:16
beaucoup.....................beaucoup de courage!!!!!! je suis avec toi de tout coeur, je comprends ce que tu dois vivre pour l'avoir vécu,pour moi, cela a été sans rien prendre, j'y suis arrivée alors toi aussi, tu vas y arriver et encore bravo pour cette sage décision...... bonne journée
#12 15-03-2010 10:43:10
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
félicitation à toi pour cette sage résolution tartiflette!!!
je t'envoie tout mon soutien
courage
tu vas y arriver
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#13 15-03-2010 10:45:18
aller ma tartiflette , je t'envoie pleins pleins de courage , je sais que c'est dur mais tu vas y arriver j'en suis sure!!!!!! tu verra ta santé n'en sera que meilleur aprés et tu te sentira surement mieu!!!!
meme si a cause de ça , on se voit plus beaucoup, je t'attendrai et ça sera que mieu!!!!
je t'envoie pleins de gros bisous!!!!!
#15 15-03-2010 11:10:22
coucou,
courage, c'est dur mais ce vaut le coup. Je me rappelle d'un ami qui avait arrete, et qui c'etait extasie devant le gout d'une tomate...
Tiens bon...
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#17 15-03-2010 11:51:56
coucou
tiens bon ! seule la volonté fait de l'effet !
le reste peut avoir a la longue des effets nefaste ( j'ai le cas chez un de mes amis avec un celebre traitement )
c'est dur je sais je l'ai fait il y a quinze ans !mais on est des femmes et on est tenace ,et forte !
c'est pas comme les hommes
le mien avait decidé lui d'arreter de fumer ,donc je l'avais suivie(sans l'envie du tout c'etait mon seul plaisir ) puis au bout de deux jours il hurlait que j'avais vider tout les cendriers (il ne pouvais pas recuperer de megots !:lol:)
il est retourné acheter ses clopes et m'a dit je t'en prends ?
j'ai dit non et c'est ce mot qui m'a sauvé de ma dependance !
depuis j'ai pris quelques kilos il est vrai ,mais je ne supporte plus cette odeur sur ces mains ! je lui dit qu'il pue !:lol:
il n'a pas la volonté alors aucun traitement ne sera valable pour lui !
je pense que le seul remede c'est la volonté c'est tout !
bon courage tartiflette ,allez c'est les premiers temps les plus dur ! tiens bon la barre !
#18 15-03-2010 12:12:43
courage tartiflette
je suis sure que tu vs y arriver
COU-RAGE ...........................COU-RAGE ..................!!!!!!!
En plus, tu verras les economie que tu feras !
Met toute tes economies dans une boite et au bout d'un petit montant, fais-toi un super plaisir avec (genre SPA ou autre )
Par la suite, tu ne supporteras même plus la cigarette ou le tabac froid, ce qui est mon cas
#19 15-03-2010 12:24:53