Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-03-2010 13:32:35
Poussette double laquelle choisir ?
Bonjour,
Je vais bientôt avoir mon deuxième petit bout et j'ai donc essayé aujourd'hui la poussette jumeaux peg perego que j'avais acheté d'occasion. Elle est très lourde et pour monter les trottoirs c'est pas le top. Je voulais savoir si certaines d'entre vous utilisaient des poussettes cannes double afin de voir si je pourrais en acheter une. Je suis en ville et je prends le bus pour aller à la ludothèque etc.... J'attends vos précieux avis et merci d'avance
15-03-2010 13:32:35
#2 15-03-2010 23:02:32
- louchasteri
- Membre
- Lieu : Bassin d'Arcachon
- Site Web
Re : Poussette double laquelle choisir ?
bonsoir,
en ce qui me concerne, j'avais au début une poussette double de la marque comptine. les 2 sièges pouvaient se mettre dans tous les sens ( face à la route, face à nounou, face à face, dos à dos)... pour çà elle était géniale... MAIS pour le reste c'était un tank !!! lourde, peu maniable, intransportable dans le coffre d'une voiture "normale" ...etc...
j'ai donc opté pour la graco stadium duo... j'en suis super contente. elle est légère, ne prend pas beaucoup de place ouverte, se plie facilement d'une seule main... pour moi elle est parfaite !
bonne soirée.
#3 15-03-2010 23:13:09
En canne, j'ai la maclaren twin triumph , les 2 enfants assis à côtés l'un de l'autre elle est très bien, elle pèse 10 kgs.
Sinon en poussette double jumeaux l'un derrière pour le bebe , l'autre devant, j'ai la Bambisol looping double tango, très lourde.
#4 15-03-2010 23:53:42
merci en fait moi aussi j'ai la comptine et j'aile dos bloqué après une journée de promenade.... 1 seul bébé dedans aujourd'hui alors j'ai peur pour la suite. La maclaren passe t'elle dans les portes et peu-ton les mettre à partir de 3 mois ?
15-03-2010 23:53:42
#7 16-03-2010 11:39:25
Connaissez vous la looping jumelle ? car j'envisageais aussi la jané powert twin mais une personne dit qu'elle a du en changé car à 10 mois son petit avait les jambes coincées derrière ... C'est pas simple.
#8 16-03-2010 11:49:07
- SUPERNOUNOU95
- Membre
- Site Web
pour ma part j'ai la powertwin de chez jane, à l'arrière j'ai 1 petit bout de 18 mois et pas de souci pour les jambes, de plus elle est légère et très facilement maniable, bien qu'elle reste 1 peu chère mais je pense qu'on le récupère sur la qualité du produit, perso je recommande
maman de 3 frimousses ( 18, 13 et 8 ans) et nounou de 2 bambins (22 mois et 11 mois) et encore 2 places de dispo
#9 16-03-2010 11:55:58
Connaissez vous la looping jumelle ? car j'envisageais aussi la jané powert twin mais une personne dit qu'elle a du en changé car à 10 mois son petit avait les jambes coincées derrière ... C'est pas simple.
je l'ai.
à partir de 10 mois il faut de toutes façons passer aux double canne rien que pour la maniabilité et le poids
moi aussi avec la looping vers 10 mois j'avais du mal au niveau des gambettes du petit.
Pages : 1