Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » Besoin de confirmation pour indemnités de congés payés
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-03-2010 17:01:58
Besoin de confirmation pour indemnités de congés payés
Bonjour,
je viens de lire attentivement ce qui est écrit sur quelques sujets semblables à mon soucis. Je viens d'être licenciée (je ne suis pas en faute, c'est un retrait du à un placement).
Je viens de recevoir mon solde de tout compte,qui me semble erroné car je n'ai reçu aucune indemnités de congés payés. Je suis en année complète, et je n'ai pris aucun congés sur mes jours acquis depuis le 1er juin 2009, soit un total de 23 jours.
D'après ce que je lis, mes congés doivent bien m'être payés. Je veux faire un courrier en recommandé, mais j'aimerai savoir comment je dois me justifier.
Merci de votre aide !
Dernière modification par malauane (15-03-2010 17:02:56)
15-03-2010 17:01:58
#2 15-03-2010 17:04:48
- jeluma
- Membre
Re : Besoin de confirmation pour indemnités de congés payés
bonjour
en effet si tu n'as pris aucun conges depuis ton embauche ..ton employeur te les dois ..
si ton contrat avait continué tu les aurais acquis en temps ..mais comme rien pris elle doit te les payer
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 16-03-2010 17:19:56
Re : Besoin de confirmation pour indemnités de congés payés
Merci de ta réponse
J'ai trouvé , c'est écrit ds la convention collective.
Par contre j'ai encore une question !
Si la règle du dixième est plus avantageuse pour moi, est ce qu'elle s'applique également pour le versement de l'indemnité de congés payés ?
17-03-2010 11:53:29
Pages : 1
Discussion fermée