Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-03-2010 11:16:13

romanou
Membre
Lieu : loire atlantique
Site Web

Deçue quand même !

coucou les filles je suis déçue et pour être honnète un peu agacée ! j'avais reçu des parents la semaine dernière , super entretien , très bon feeling ! bref on me demandait 1 mercredi sur 2 ! ok ça m'arrangeait aussi  car pour le moment j'ai tous mes mercredis et c'est super ! bon tout roule ; j'ai bon espoir et la réponse  ; ben non car en fait on a changé d'avis et ce sera mieux que l'on ai quelqu'un tous les mercredis !!! grrrr  Je suis deçue et en colère quand même car on s'investit lors de l'entretien , et si les parents ne sont pas clairs quand a leurs besoins ça peut durer longtemps non ? voila j'avais besoin de vous en faire part ! on a pas besoin de nous faire perdre notre temps non plus pour rien .
Bon j'ai un autre entretien ce soir et un autre la semaine prochaine alors qui sait ?? .

16-03-2010 11:16:13

partenaire publicitaire:

#2 16-03-2010 11:40:37

stephi17
Membre
Site Web

Re : Deçue quand même !

bonjour, je comprends ta deception mais ils ont peut-être aussi eu un bon feeling lors de l'entretien puis en réfléchissant à tête reposée ils ont dû voir qu'il serait compliqué de trouver quelqu'un 1 mercredi sur 2.

Allrez courage, tu as peut-être d'autres entretiens en vue non? Je te le souhaite!

un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)

#3 16-03-2010 11:48:49

romanou
Membre
Site Web

stephi17 a écrit :

bonjour, je comprends ta deception mais ils ont peut-être aussi eu un bon feeling lors de l'entretien puis en réfléchissant à tête reposée ils ont dû voir qu'il serait compliqué de trouver quelqu'un 1 mercredi sur 2.

Allrez courage, tu as peut-être d'autres entretiens en vue non? Je te le souhaite!

Merci stephi17  c'est vrai que ils m'ont dit aussi que c'etait avec regrets mais bon ; ça devait être la mamy 1 fois sur deux ; ça leur a peut être fait peur ? dommage , petit couple sympa ! c'est la vie !!pour te dire oui j'ai deux entretiens de prevus (un ce soir ) et tiens toi bien encore 1 mercredi sur deux !!! cette fois ci je vais demander la raison et si ils sont surs d'eux !!
merci pour ta gentille reponse .a +

#4 16-03-2010 14:27:47

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

tu sais les pe ne savent pas forcement au depart comment s'organiser.

et puis certains sont persuades que les grands parents vont etre dispos a chaque besoin.

mais les grands parents de maintenant soit ils bossent encore soit ils sont actifs smile

aller courage tu trouvera bien ton bonheur wink

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

16-03-2010 14:27:47

partenaire publicitaire:

#5 16-03-2010 14:31:53

mestitous
Membre
Lieu : beaujolais
Site Web

Coucou,

Je suis exactement dans la même situation que toi, j'avais proposé un mercredi sur 2 car moi aussi j'ai tout mes mercredis et ça me va bien.

L'entretien était le lundi 22 février et n'ayant toujours pas de nouvelles de la maman je lui téléphone et la elle me dit qu'elle est allée voir une autre nounou qui lui prend la petite tous les mercredis et qui est bien sur moins cher que moi puisqu'elle se brade car elle n'a aucun contrat depuis pret d'un an (perso je ne lui laisserais pas mes enfants !!!) !

Voilà je comprend ta colère et moi j'attends d'autres appels pour le moment.

Bon courage

assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!

#6 16-03-2010 14:39:08

4i.modo
Membre
Site Web

et pourquoi en pas  prendre cet enfant le mercredi?
smile
pour un nouveau contrat je vais aussi renoncer à cela smile
mais par les temps qui courent on prend ce qui vient smile
maintenant si tu as des imperatifs le mercredi, je comprends que tu en puisses pas smile
mais toutes les mamans n'ont pas des 80% avec mercredi de libre sad

#7 16-03-2010 15:02:50

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

comme 4i , pourquoi ne pas le prendre le mercredi ?

je n'ai pas de jours de repos dans la semaine mais bon ... pas le choix avec mes 5 contrats  wink

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#8 16-03-2010 15:04:02

romanou
Membre
Site Web

4i a écrit :

et pourquoi en pas  prendre cet enfant le mercredi?
smile
pour un nouveau contrat je vais aussi renoncer à cela smile
mais par les temps qui courent on prend ce qui vient smile
maintenant si tu as des imperatifs le mercredi, je comprends que tu en puisses pas smile
mais toutes les mamans n'ont pas des 80% avec mercredi de libre sad

Coucou 4i oui je sais ça parait simple mais au début ces mercredi n'ont pas étés choisis mais subis (rtt )parents et au final cela me permets de souffler un peu et surtout mon zhom est a la retraite ! alors cela nous permets de concilier mon boulot  ,car difference age ! et  nos loisirs !
Je sais que c'est pas toujours facile et du coup je veux bien 1 sur 2 ou la demi journée !
J'y renoncerai si trop de problèmes mais j'essaie encore afin de ne pas avoir de regrets par la suite
Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau  ! ben vrai ça .
biz .

#9 16-03-2010 15:07:58

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

bonjour  je dirais sulement que vous avez bien de la chance d'avoir des demades ici c'est le desert  pas de coup de fils depuis des mois  et pour mes collégues c'est pareil et mon 4eme agrément que j'ai eu  pour un de mes ancien pe tombe a l'eau  puisqu'ils ont pris je prs méme une semaine  une asmat plus prés de chez eux  alors  ca démoralise un peu  je suis et reste avec mes petits contrats  qui je me le souhaite seront reconduit en, juillet sinon, cata

#10 16-03-2010 15:39:56

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

j'aimerai aussi avoir un mercredi sur deux pour me consacrer à ma pépette que je ne vois déjà plus qu'un w-e sur deux. Mais si j'ai du boulot, je prends. Le téléphone ne sonne plus depuis longtemps ici...  il n'a d'ailleurs jamais beaucoup sonné sad

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#11 16-03-2010 17:00:52

titi57
Membre
Site Web

romanou a écrit :

coucou les filles je suis déçue et pour être honnète un peu agacée ! j'avais reçu des parents la semaine dernière , super entretien , très bon feeling ! bref on me demandait 1 mercredi sur 2 ! ok ça m'arrangeait aussi  car pour le moment j'ai tous mes mercredis et c'est super ! bon tout roule ; j'ai bon espoir et la réponse  ; ben non car en fait on a changé d'avis et ce sera mieux que l'on ai quelqu'un tous les mercredis !!! grrrr  Je suis deçue et en colère quand même car on s'investit lors de l'entretien , et si les parents ne sont pas clairs quand a leurs besoins ça peut durer longtemps non ? voila j'avais besoin de vous en faire part ! on a pas besoin de nous faire perdre notre temps non plus pour rien .
Bon j'ai un autre entretien ce soir et un autre la semaine prochaine alors qui sait ?? .

Bonjour,
Je comprends tes motivations, tu préserve ta qualité de vie (je fais pareil) alors je passe juste te souhaiter bonne chance pour les futures entretiens wink

img-1735581c9n5.gif

#12 16-03-2010 20:10:52

romanou
Membre
Site Web

titi57 a écrit :
romanou a écrit :

Bonjour,
Je comprends tes motivations, tu préserve ta qualité de vie (je fais pareil) alors je passe juste te souhaiter bonne chance pour les futures entretiens wink

Merci beaucoup c'est gentil de ta part ! bon le stress commence a monter (rv a 19 h) croisons les doigts.
bizzz  Romanou.

#13 16-03-2010 21:36:34

micky
Membre
Site Web

romanou a écrit :

coucou, désolé pour toi mais attends toi a ce que cela récidive smile
moi j'ai reçu une maman en deux fois (deux mardi :2 entetiens de 2h!)

elle avait l'air comme pour toi, bon feeling ,......, apprécia les activités et sortires que je propose etc... (le hic c'est qu'avec l'ancienne nounou, elle fonctionné au forfait !)

je me suis "taper" plus de 2h a lui expliquer et le résultat: aucunes nouvelles, même pas un coup de fil alors qu'elle avait promis de me dire si ok où négatif !!

alors, je me dit maintenant : bah, c'est que ça devait pas se faire et c'est mieux comme ça car je ne supporte pas les irrespectueux smile

#14 16-03-2010 22:59:51

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Site Web

Alors Romanou,ca a donné quoi!car j'aimerai pouvoir décroiser mes doigts!!!!

#15 16-03-2010 23:14:18

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

bonsoir,
j'estime que les entretiens avec les parents font partie du travail. d'abord si nous les acceptons c'est que nous avons une place.
dans les autres boulots, il faut lire les annonces, envoyer des cv, se rendre a des reunions et a des entretiens, parfois loin et pour rien aussi des fois.
nous au moins on a la chance de faire ça sur "notre terrain", autour d'un thé ou d'un café.
franchement, y'a pire comme situation wink

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#16 17-03-2010 08:50:07

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

moi je demande simplement aux parents de me rapeler
si la réponse est négative
sa n'est pas toujours le cas malheureusement
courage romanou(j'adore ton pseudo)

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#17 17-03-2010 10:13:05

romanou
Membre
Site Web

bonjour les filles et merci pour vos avis ! oui micky je sais ! en tant que ancienne ! j'ai horreur de ce terme  mais bon , ben on etait pas habitués et c'est tant mieux a cette negligence de certains parents ! mais bon ainsi va la vie ,
pour hier au soir accrochez vous bien ! ce coup ci la maman a aussi changé d'avis mais en sens inverse !!! c'est a dire sans travail le lmercredi !! ça m'arrange plutôt (elle etait gênée de me le dire )
et me dis soyez honnête dites moi si ça vous gêne lol!
Bon entretien pas mal , mais normal va en voir d'autres donc on va attendre la reponse ; la premiere impression moins bonne que l'autre fois mais bon je sais aussi par experience que ça ne veut pas forcement dire grand chose .
pour labelette je n'ai jamais dis que ça ne faisait pas partie de notre travail (depuis le temps mais que c'etait stressant quand même )
Bon on verra et autre entretien semaine prochaine le mardi aussi ! on dirait que ça redemarre et tant mieux
bizzzzzzzzz a toutes romanou.
Merci elea pour le fait que tu adore mon pseudo .bonne journée a toi aussi .

Dernière modification par romanou (17-03-2010 10:14:28)

#18 17-03-2010 10:27:14

heidi
Membre
Site Web

Malheureusement c est comme ca ,on ne peux pas faire autrement et sera pour ce soir

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB