Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 18-03-2010 19:40:19
Re : elle ne comprend rien!!
bonjour puccie ,
alors si elle ne veut pas payer des heures complémentaires tu lui demandes de revoir l'intégralité du planing signé au contrat avec celui réellement effectué ( compris avec heures complémentaires ) et pourquoi ne pas lui proposer un nouveau planing en augmentant les heures/semaine et bien lui expliquer que de cette manière elle ne paiera plus d'heures complémentaires ;
Ne t'emmenes-t-elle pas plus tard l'enfant ou ne vient-elle pas le chercher plus tot ? les parents à cause du chomage et, de l'offre et de la demande , veulent qu'on travaille à la carte ne serait ce pas le cas ?
allez bon courage
18-03-2010 19:40:19
#42 18-03-2010 22:06:19
salut c'est pour ça que moi je vais toujours a la ram pour faire les contrats il y a une personne qui s'occupe des contrats j'y vais avec les parents comme ça terrain neutre et elle explique a tout le monde!!tranquille!!!!!!!!!!!!de toute façon j'y comprend rien non plus !!il a fallut qu'elle m'explique plussieurs fois!!hhhooooo la honte!!!!!!!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#43 19-03-2010 16:41:23
- kinounette
- Membre
- Site Web
mes employeurs ne comprennent rien non plus, heureusement que je m'y suis mise pour tout comprendre moi meme et quand je leur explique ils disent "oui", je vois bien q'ils ne comprennent pas tout mais comme ils ne veulent pas se prendre la tete ni avoir l'air bete, ils font semblant, du coup ils me font confiance. mais bon je me méfie quand meme parce que j'ai pas envie qu'un jour, (genre quand je leur annoncerais que j'arrete avec eux), tout devienne plus compliqué. alors je suis bien la convention, je fais tout bien clair pour assurer mes arrières.
quand on peut faire le contrat avec un tiers qui maitrise, c'est pas mal quand meme.