Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-03-2010 09:34:45

bisounours59
Membre
Site Web

maladie?

bonjour a toutes je suis énervée contre la maman car il y a un peu plus d'une semaine sa fille a eu la gastro et je l'ai gardée pour ne pas l'embeter pour trouver un autre mode de garde, (son mari la eu ensuite!!!) 3/4 jours apres ma fille l'a attrapé, mercredi dernier, je l'appelle comme quoi ma fille elle est malade, et je lui demande de trouver qq de sa famille pour garder sa fille au cas ou je l'attraperais pour ne pas*** dans l'embarras!! car qq mois avant il y avait l'épidémie gastro et on y a pas échappé!!! je ne pouvais pas savoir que j'allais etre malade!!!bref, elle revient chercher sa fille mercredi soir, et me dit c'est bon pour demain et vendredi c'est ma belle-mère qui va la garder comme sa vous pourrez prendre soin de votre fille!!!! merci c'est bien gentil!!!
de plus, elle me dit ce n'est pas ma fille qui lui a refilé les microbes, elle a du l'attraper à l'école!!! elle n'accepte pas que sa fille a refilé la gastro à la mienne!!! elle me dit ma fille a juste mangé trop de chocolat(elle vomissait allait en diarrhée!!, et son pere la attrapé!!!) non, mais faut arrêter!!!
ce qui m'a le plus énervée c'est que lundi, elle me dit on fait comment pour les 2jours, je vous met 2CP, ou je vous l'est dédeuit.....Franchement dégouté je lui rends service, et deux coups de poignards dans le dos!!!je suis vraiment dégoutée.......

17-03-2010 09:34:45

partenaire publicitaire:

#2 17-03-2010 09:39:28

thelma
Membre
Site Web

Re : maladie?

coucou,

et bien  tu n'as pas trop le choix, je crois.......
mais la prochaine fois, ne te tracasse pas si elle est ds l'embarras qd
tu lui refuses l'enfant malade......
voilà, ça s'appelle l'expérience!!!
bonne journée à toi!

#3 17-03-2010 09:43:37

bisounours59
Membre
Site Web

merci thelma, je ne ferais pas deux fois la même erreur!!!

#4 17-03-2010 09:46:25

4i.modo
Membre
Site Web

ben il est normal qu'elle pose la question : soit tu prends jours enfants malades et tu deduis
soit cp et c'est payé.
quand à la contagion, c'est inévitable quand on accepte un enfant malade wink
même si elle le nie .
la gastro est vraiment le seul truc où je n'accueille pas les enfants (et je deduis)
allez courage smile

17-03-2010 09:46:25

partenaire publicitaire:

#5 17-03-2010 09:57:23

bisounours59
Membre
Site Web

vu avec le ram, normalement elle doit me payé les deux jours car moi je n'es pas refusé son enfant, et elle n'a pas le droit de m'imposé deux jours de CP

#6 17-03-2010 10:12:08

nounounat82
Membre
Site Web

coucou bisounours,mais c'est bien toi qui lui a demandé de trouver quelqu'un d'autre,j'ai déjà eu cette demande à faire  ben je demande pas son avis au ram,je déduis tout simplement.

#7 17-03-2010 10:17:08

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

bonjour  tu n'as pas refuser son enfant certe mais la c'est toi qui lui demande de ne pas t'amener son enfant ce n'est pas a meme chose  ou tu prend son enfant et tu es payé ou tu prend des jours enfants malades ou si c'est toi qui est malade tu as un arret de travail ... tu ne peux pas lui dire de garder son enfant et prétendre a etre payer a mon sens   .perso  j'aui garder un enfant avec gastro dernierement  je ne le referais plus  et pourtant mon contrat précise que je ne les garde pas avec cette pathologie mais j'ai voulu rendre service je n'avais que lui engarde  mais trop crevant la prochaine fois  ce sera non et tampis pour la perte de salaire

#8 17-03-2010 10:27:15

bisounours59
Membre
Site Web

je lui ai demander de trouver qq d'autre au cas ou je serais malade et que je ne pouvais pas la garder hors il n'y avait que ma fille

#9 17-03-2010 10:30:17

bisounours59
Membre
Site Web

car la derniere fois j'ai eu la gastro, elle était bien embeter pour faire garder sa petite, la j'ai pris les devant en lui disant de voir si il y avait qq pour garder sa fille au cas ou je serais malade.
prochaine fois que l'enfant est malade, je ne la garderais pas!

#10 17-03-2010 11:38:59

4i.modo
Membre
Site Web

bisounours59 a écrit :

bonjour a toutes je suis énervée contre la maman car il y a un peu plus d'une semaine sa fille a eu la gastro et je l'ai gardée pour ne pas l'embeter pour trouver un autre mode de garde, (son mari la eu ensuite!!!) 3/4 jours apres ma fille l'a attrapé, mercredi dernier, je l'appelle comme quoi ma fille elle est malade, et je lui demande de trouver qq de sa famille pour garder sa fille au cas ou je l'attraperais pour ne pas*** dans l'embarras!! car qq mois avant il y avait l'épidémie gastro et on y a pas échappé!!! je ne pouvais pas savoir que j'allais etre malade!!!bref, elle revient chercher sa fille mercredi soir, et me dit c'est bon pour demain et vendredi c'est ma belle-mère qui va la garder comme sa vous pourrez prendre soin de votre fille!!!! merci c'est bien gentil!!!
de plus, elle me dit ce n'est pas ma fille qui lui a refilé les microbes, elle a du l'attraper à l'école!!! elle n'accepte pas que sa fille a refilé la gastro à la mienne!!! elle me dit ma fille a juste mangé trop de chocolat(elle vomissait allait en diarrhée!!, et son pere la attrapé!!!) non, mais faut arrêter!!!
ce qui m'a le plus énervée c'est que lundi, elle me dit on fait comment pour les 2jours, je vous met 2CP, ou je vous l'est dédeuit.....Franchement dégouté je lui rends service, et deux coups de poignards dans le dos!!!je suis vraiment dégoutée.......

en tout cas c'est pas clair...(désolé sad )
tu lui demande de trouver qq un au cas où...
et tu dis que tu voulais accueillir...
désolé mais si tu etais à sa place qu'aurais tu fais?

on demande aux pe de s'organiser differement quand on est pas dispo, car sinon on peut choper tout et n'importe quoi à tout moment wink

#11 17-03-2010 12:55:07

bisounours59
Membre
Site Web

pour moi c'est clair, j'ai déjà été parents employeur, j'ai eu le même cas, et j'ai jamais eu de pobleme a ce niveau la!!!

#12 17-03-2010 12:56:16

bisounours59
Membre
Site Web

je lui demandais de trouver quelqu'un d'autre au cas ou je ne pouvais garder son enfant si j'avais eu la gastro!! qu'elle a refilé à ma fille!!!

#13 17-03-2010 12:57:23

bisounours59
Membre
Site Web

maintenant quand la petite sera malade, je ne la garderai pas!!!
je ne rendrais plus service, tampis pour elle si elle est embeter!!! pour la faire garder!

#14 17-03-2010 13:23:57

4i.modo
Membre
Site Web

si tu l'as precisé au contrat pas de soucis, mais en sans solde wink
comem ça vient de toi smile
si c'est pas précisé, tu devras faire un avenant que la maman à 1 mois pour accepter... ou refuser smile

#15 17-03-2010 14:17:19

bisounours59
Membre
Site Web

merci 4i

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB