Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-03-2010 12:18:41

SEVE11
Membre
Site Web

Calcul pour péri

Bonjour, la petite que je garde en ce moment va faire sa rentrée en septembre et je voudrais savoir les calculs à faire !

Les parents ont 8 semaines de congé à l'année, je l'accueillerai le mercredi 10 heures par jour et 2 jours par semaine apres l'école environ 2 heures chaque jour. Soit environ 15 heures par semaine. Et pendant les vacances scolaires.

Pouvez vous m'aidez pour les calculs ?

Bizzzzzzz

Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

17-03-2010 12:18:41

partenaire publicitaire:

#2 17-03-2010 12:24:59

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Calcul pour péri

bonjour
prend un calendrier smile
1- rayer les semaines où l'enfant ne vient pas
2- noter les semaines scolaires où elle vient
3- noter els semaines vacances scolaires où elle vient
puis  tu y arriveras smile
(à faire AVEC les parents , bien sur)

#3 17-03-2010 12:29:36

alyenor
Membre
Site Web

difficile de t"aider car environ 15h c'est pas un chiffre exact et on ne sait pas combien d'heures tu l'auras pendant les vacances scolaires. On ne sait pas non plus si tes congés et ceux des parents sont en période scolaire ou non ni combien de congé tu as en décalés avec les parents.

#4 17-03-2010 13:12:30

SEVE11
Membre
Site Web

Bein les parents ne peuvent pas savoir car nous avons 6 semaines de vacances en commun et la maman travaille un jour du matin, un jour de l'apres midi, un jour du soir et un jour de repos dans la semaine. En plus la maman attends un bébé pour fin septembre donc elle devrais reprendre son travail mi décembre !

J'ai compté et il y a 16 semaines de vacances scolaires pour 2010 / 2011

Donc si je suis 4i :

1- rayer les semaines où l'enfant ne vient pas : elle viendra toutes les semaines sauf les 6 semaines de CP
2- noter les semaines scolaires où elle vient : à peu pres 26 semaine car maman la garderas pendant son congé mat
3- noter les semaines vacances scolaires où elle vient : 10 semaines de présence car 6 sem de Congé : une semaine entre noel et jour de l'an, 1 semaine en février et 4 semaines au mois d'aout

Pouvez vous m'aider avec ça ?

Bizzzzzzzzzzz

Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

17-03-2010 13:12:30

partenaire publicitaire:

#5 17-03-2010 13:13:52

SEVE11
Membre
Site Web

J'ai oublier je l'aurais à peu pres 25 heures la semaine pendant les périodes scolaires !

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

#6 17-03-2010 13:22:57

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Coucou
difficile de te calculer une mensualisation avec des "à peu près" et "environ " sad

mais cependant , il faut proceder ainsi avec des chiffres précis

A/ période scolaire

tarif horaire xnbre d'h/semaine sur cette periode x nbre de semaines travaillées sur cette periode
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                          12

B/periode vacances

tarif horaire xnbre d'h/semaine sur cette periode x nbre de semaines travaillées sur cette periode
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                          12

A + B sera ta mensualisation finale

+ cp en , ou à partir de , Juin

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB