Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-03-2010 12:25:47

micky
Membre
Site Web

J'ai pas pu m'empêcher !!

coucou, j'ai pas pu m'empêcher smile  smile

alors suite a deux entretiens de 2h avec la même maman (dont le dernier était le 3 mars ! nous sommes le 17 !)

bon feeling (surtout avec le boutchou adorable et qui prenait ses aises, j'adore !))mais retissante vu qu'avec l'ancienne ass mat = au forfait au mois !

depuis donc le 3 mars, j'attends se réponse (elle a confirmer qu'elle me rappeler même si négatif)

et là, ce matin, y a pas ! je me suis dit "non" , ne pas laisser les parents nous manquer de respect come ça ! ça suffit ! je lui ai consacrer 2 fois plus de 2h et même pas pris la peine de me rappeler ! donc non ! j'appelle !

allo, oui bonjour Mme ......, suite a nos 2 entretiens, dont le dernier datant du 3 mars, vous m'aviez promis de me rappeler, je souhaiterai connaitre si vous avez trouver un mode de garde pour votre boutchou ?

reponse : et bien oui, je devais vous rappeler ........j'ai pas eu le temps ....etc....

je lui réponds : alors ok, je respecte votre choix, mais pourquoi n'avoir pas appeler si vous aviez trouver, vous avez laisser les personnes en recherche d'emploi dans l'attente et le doute, pour moi, c'est irrespecteux de votre part donc personnellement c'est mieux ainsi
croyez bien que pour une bonne entente entre parents et assistante maternelle, il est primordial de travailler ensemble dans le respect (et ceci pour les 2 cotés!)
vous dites n'avoir pas eu le temps, pourtant un coup de fil ne prends que quelques minutes !........... etc....
vous souhaitant une bonne collaboration (avec respect) avec votre future ass mat  !!

je suis vraiment trés en colère, mais je sais que ça pourra encore arriver smile

alors chers parents, ne laisser les ass mat en recherche d'emploi dans l'attente et le doute!
osez dire se qui ce qui ne vous a pas convenu sans tourner autour du pot !
c'est votre droit, il n'y a aucuns soucis, nous respecterons votre choix smile

17-03-2010 12:25:47

partenaire publicitaire:

#2 17-03-2010 12:30:10

4i.modo
Membre
Site Web

Re : J'ai pas pu m'empêcher !!

ben te voilà fixée... smile
mais aps plus avancée lol
par contre, perso j'aurais tourné ça autrement, rien qu'à cause du bouche à oreille...
crois moi ça  soulage de vider son sac, mais ça circule...
j'en ai eu encore la preuve hier avec  une maman lors d'un entretient...

#3 17-03-2010 12:35:17

micky
Membre
Site Web

4i a écrit :

ben te voilà fixée... smile
mais aps plus avancée lol
par contre, perso j'aurais tourné ça autrement, rien qu'à cause du bouche à oreille...
crois moi ça  soulage de vider son sac, mais ça circule...
j'en ai eu encore la preuve hier avec  une maman lors d'un entretient...

coucou 4i, ben tampis smile
c'est dit avec diplomatie et respect smile
de toute façon, ça n'aurai pas coller, vu qu'apparemment elle chercher encore un contrat au forfait ( c'est ce qu'elle a réussi a trouver apparemment)

#4 17-03-2010 12:43:53

micky
Membre
Site Web

pour ma part, je préfere savoir des parents que c'est négatif, le pourquoi afin de me remettre en questions smile

là, je suis persuader que c'est le problème de la mensu car elle me fait connaitre qu'elle aurai trouver au forfait , grrrrrrrr

17-03-2010 12:43:53

partenaire publicitaire:

#5 17-03-2010 16:42:56

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

bien ur micky, c'est tellement plus facile le forfait (mais illégal !!!!!!!)..les pe se cassent moins la tête en fin de mois....ils aiment leur petit confort. pas deux minutes à te consacrer : tu vois où ça t'aurais mené ?...
je trouve quand m^me que quand on confie ce qu'on a de plus précieux au monde, cela vaut bien un peu de temps.....

cool
Moutons-16.gif

#6 17-03-2010 17:41:17

npb27
Membre
Lieu : eure
Site Web

Je partage tout à fait ton avis et ta colère Micky ! Quel manque de respect de la part de certains parents !!!! et quel manque d'éducation ! cela ne laisse rien présager de bon pour l'avenir de leurs petits !!!

Depuis quelques temps j'insiste auprès des parents lors des entretiens que je tiens absolument à avoir une réponse de leur part (positive ou négative) dans un délai donné.

#7 17-03-2010 17:42:23

micky
Membre
Site Web

broks a écrit :

bien ur micky, c'est tellement plus facile le forfait (mais illégal !!!!!!!)..les pe se cassent moins la tête en fin de mois....ils aiment leur petit confort. pas deux minutes à te consacrer : tu vois où ça t'aurais mené ?...
je trouve quand m^me que quand on confie ce qu'on a de plus précieux au monde, cela vaut bien un peu de temps.....

coucou, un peu de temps, brooks ! je le lui ai consacrée smile  2x plus 2h !
et les deux rdv super bien passer, c'est certain, c'est la mensu qui lui a pas plus smile
pas facile de passer l'examen aprés l'ass maternelle de madame qui elle était au forfait mois smile
mais bon, pas grave, je préfére ainsi car déja un manque de respect comme celui ci a n'avoir pas pris 2 minutes pour m'appeler, ben je me dit il y avait anguille sous roche smile

#8 17-03-2010 17:50:33

North
Membre
Site Web

hmm
desolee pour toi micky sad

sure que ca a du te soulager.
J'espere que tu trouveras bientot wink

je crois les doigts pour toi. smile

En tout cas, tu as de la repartie. tongue

#9 17-03-2010 18:11:59

micky
Membre
Site Web

North a écrit :

hmm

coucou, pas grave North smile

c'est vrai quoi, cette dame aurait pu avoir le courage et le respect de me dire qu'elle avait trouver quelqu'un qui accepte ses principes ! smile
et dire qu'en plus, je lui ai fait des photocopies pour l'aider a comprendre la mensu smile puisque elle ne connaissait pas apparemment le "système".
remerciement = pas de nouvelles !

#10 17-03-2010 18:17:00

North
Membre
Site Web

micky a écrit :
North a écrit :

hmm

coucou, pas grave North smile

c'est vrai quoi, cette dame aurait pu avoir le courage et le respect de me dire qu'elle avait trouver quelqu'un qui accepte ses principes ! smile
et dire qu'en plus, je lui ai fait des photocopies pour l'aider a comprendre la mensu smile puisque elle ne connaissait pas apparemment le "système".
remerciement = pas de nouvelles !

Qu'est-ce que tu veux micky, la politesse se perd aujourd'hui !

Quand je lis ce genre de truc (pe qui ne rapellent pas), je me dis que si c'etait eux qui cherchaient un emploie et que la societe avec laquelle ils ont eu un entretien ne les rappellait pas, ils seraient les premiers a raler.

Euh !?!
je ne sais pas si j'ai ete clair là ! lol

Allez, tu le trouveras ton contrat, j'en suis sure wink

#11 18-03-2010 02:54:30

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

je comprends bien ton mécontentement...
vraiment pas respectueux... sad

perso, pour éviter ce genre d'attente et de déception, à la fin de l'entretien, je dis aux pe que sans nouvelles de leur décision dans un délais de X jours( généralement 8 jours, mais ça peut aller jusqu'à 15 jours si ils doivent voir d'autres am...), je considère la place libre et la propose à d'autres parents à la recherche de la perle rare...
( c'est môôôaaa la perle rare!!! tongue )

comme ça, s'ils sont vraiment intéressés, tu peux être sûre qu'ils rappellent!! wink
je ne réserve plus la place sans certitude.

et jusqu'à maintenant, ils l'ont tous très bien pris et compris.

Dernière modification par popopilo (18-03-2010 02:55:15)

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#12 18-03-2010 12:03:56

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

coucou micky; je te comprend car j'ai eu ce cas a plusieurs reprises malheureusement je dit aux parents de me rappeller méme si oui ou c'est non ils me disent ok ont vous rappéllera et rien c'est vrai que cela est énervant je suis sur que tu vas trouver un bon contrat dans quelques temps je croise les doits pour toi et te souhaite bon courage dans ta recherche.......

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#13 18-03-2010 14:49:43

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

popopilo a écrit :

je comprends bien ton mécontentement...
vraiment pas respectueux... sad

perso, pour éviter ce genre d'attente et de déception, à la fin de l'entretien, je dis aux pe que sans nouvelles de leur décision dans un délais de X jours( généralement 8 jours, mais ça peut aller jusqu'à 15 jours si ils doivent voir d'autres am...), je considère la place libre et la propose à d'autres parents à la recherche de la perle rare...
( c'est môôôaaa la perle rare!!! tongue )

comme ça, s'ils sont vraiment intéressés, tu peux être sûre qu'ils rappellent!! wink
je ne réserve plus la place sans certitude.

et jusqu'à maintenant, ils l'ont tous très bien pris et compris.

je fais un peu comme toi : sans nouvelle de leur part, je considère que la place est vacante, et tant pis pour eux si entre deux, j'ai trouvé un autre contrat : c'est déjà arrivé....
4 heures pour des pe qui ont pas 2 min en retour, ça me rend triste pour l'enfant....

cool
Moutons-16.gif

#14 18-03-2010 15:15:03

assmatop
Banni(e)
Site Web

Tant que l'engagement réciproque n'est pas signé, la place est libre pour moi.

Dernière modification par assmatop (18-03-2010 15:15:34)

Là où on s'aime il ne fait pas nuit.

#15 18-03-2010 15:45:52

micky
Membre
Site Web

coucou, je veux juste dire que cette fois ci j'était un peu énérvé car j'avais demander une réponse pour prévoir mes travaux salon où pas !
j'était partante pour laisser tomber le projet si c'était ok et pour ça j'avais demander une réponse pas trop tardive pour commander le matériel où pas (travaux qui devait se faire début avril car zomm en vacances et le contrat était pour début avril )

étant donner que le 17, pas de réponse, voilà pourquoi, j'était un peu frustrer mais comme cette maman est pour le forfait , donc pas de regret smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB