Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
17-03-2010 14:43:12
#2 17-03-2010 15:02:33
Re : solde de tout compte qui signe?
coucou, parait il qu'il vaut mieux pas signer le solde de tout compte, l'employeur ne doit pas obliger son salarié a signer le solde car si tu signe tu n'as que 6 mois pour contester ce solde, si pas signer jusque 5 ans
17-03-2010 15:58:20
#5 17-03-2010 16:01:05
Ah ? Qu'est ce que cela encoure de na pas avoir signé? rien? les pe ne peuvent rien faire?
merci de vos réponses
ben, je sais pas
c'est une source syndic, mais j'ai jamais suivi
j'ai toujours signer mon solde
je trouve que six mois pour contester, c'est déja pas si mal
mais je savais pas que c'était pas obligatoire , qu'en pense les modératrices ?
#6 17-03-2010 18:10:22
salut , mais est ce que le fait de signer le solde de tout compte est une preuve que l'on a reçu son solde ?
Maman de 3 enfants et nounou de 4 loulous
Admise au CAP Petite Enfance 2009 !! super heureuse !!!
En pleine révision pour le concours d'Atsem !
#7 17-03-2010 18:23:24
salut , mais est ce que le fait de signer le solde de tout compte est une preuve que l'on a reçu son solde ?
coucou, ben oui naturellement
mais apparemment si tu signe un solde, tu n'as que six mois pour contester
si tu signe pas, ben ta 5 ans
maintenant, je sais pas comment un parent réagi si on veut pas signer !
#8 17-03-2010 18:35:39
looney77 a écrit :Ah ? Qu'est ce que cela encoure de na pas avoir signé? rien? les pe ne peuvent rien faire?
merci de vos réponsesben, je sais pas
c'est une source syndic, mais j'ai jamais suivi
j'ai toujours signer mon solde
je trouve que six mois pour contester, c'est déja pas si mal
mais je savais pas que c'était pas obligatoire , qu'en pense les modératrices ?
Ca peut paraitre beaucoup mais pas forcément car on n'est pas forcément au courant des nouvelles lois qui peuvent être plus favorable... par exemple j'ai été licenciée en aout 2008 et je ne savais pas qu'il y avait une loi plus interessante pour le calcul de l'indemnité de licenciement je ne m'en suis aperçu qu'un an après (bon je n'ai pas réclamé mais j'aurais pu puisque pas de solde de tout compte)
#9 17-03-2010 19:08:20
honetement si tout est ok, pas de litige, vous allez pas refuser de signer au cas où...???
rassurez moi !!!
risquer un prud'homme au cas où il y aurait 50 euro çà gratter de +???
si c'est un cas litigieux on peut ne pas signer et calculer dans la semaine (ou le jour même) pour contester...
franchement...
non?
#10 17-03-2010 19:16:59
honetement si tout est ok, pas de litige, vous allez pas refuser de signer au cas où...???
rassurez moi !!!
risquer un prud'homme au cas où il y aurait 50 euro çà gratter de +???si c'est un cas litigieux on peut ne pas signer et calculer dans la semaine (ou le jour même) pour contester...
franchement...
non?
ben oui, tout a fait d'accord
c'est pour ça que je trouve bizard que l'on nous envoie des infos pareilles (ne pas signer de préférence un solde de tout compte )
je savais pas moi j'ai eu ça dernièrement et ça m'as surpris car déja 6 mois pour se restracter, c'est déja pas mal
#11 17-03-2010 21:31:43
rassurez moi !!!
risquer un prud'homme au cas où il y aurait 50 euro çà gratter de +???si c'est un cas litigieux on peut ne pas signer et calculer dans la semaine (ou le jour même) pour contester...
franchement...
non?
Ben si c'est un employeur qui nous a fait créer des problèmes pendant plusieurs années, je ne vois pas pourquoi on se gênerait... par contre pour les autres effectivement non pas pour 50 euros...
#12 17-03-2010 21:35:02
les employeurs qui créent des problemens pendant plusieurs années, je ne connais pas car je ne reste pas plusieurs années avec des gens irrespectueux ou malhonnetes...
maxi plusieurs mois si pas d'autre choix.
quitte à perdre des plumes, je m'en débarrasse dès que possible !
mais je comprend ce que tu veux dire
#14 18-03-2010 09:04:22
Ben moi je refuse pas de le signer mais il ne contient pas tout les éléments !!!!
En plus on se réfère à une loi qui ne concernce pas les Am donc voilà le pourquoi de ma question!!!
sinon oui je signe mes soldes de tout compte et n'étant pas d'une nautre béliqueuse je ne cherche pas à faire des histoires surtout lorsqu'un contrat est terminé!!!!
là je perds 4 euros mais aucune envie de réclamer à des gens que j'estime dejà de malhonnete!!!!!
bonne journée
looney77
#15 18-03-2010 11:06:50
moi je ne l'ai pas signé parce qu'il ne contient pas tout les éléments non plus , juste la somme en chiffres et encore sans mettre si je suis payé en euros leur signature et rien d'autres
et comme tous les papiers ( que j'ai été obligé de reclamé en recommandés) m'ont été mis directement dans la boite a lettres ( sans enveloppe ) je ne vois pas pourquoi ,je signerais un truc qui n'a meme pas été redigé correctement ( je n'ai pas reclamé pour qu'ils m'en fassent un autre non plus )
sinon je signe toujours les reçus de tout comptes
Pages : 1
Discussion fermée