Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-03-2010 16:14:33

marth62
Membre
Site Web

maman toujours en arret.

bonjour (déja posté pour ce contrat)
j'ai un contrat en année compléte sur 151 h/mois pour un bébé depuis le 18 janvier de cette année,malheureusement il s'avere que je n'ai eu le bébé que 6 jours il a eu la varicelle donc gardé par les grand-parents (mais j'ai eu un salaire)puis la maman depuis le 11 février est en arret pour probléme cardiaque (va mieux)mais son dr ne veut pas quelle reprends le travail , elle est en arret jusqu au 26 avril
cela me géne dans le sens que l'on va dire que je suis payé pour rien!!!je ne garde pas du tout bébé. que me conseillez vous ?
merci

17-03-2010 16:14:33

partenaire publicitaire:

#2 17-03-2010 16:16:37

nanda
Membre

Re : maman toujours en arret.

bah ecoute tu ne peut pas faire grand chose..c'est la covention qui le veut comme ça...se sont des absences non prevues donc elle te rémunère.

Pour palier a ça elle peut si elle le desire te laisser l'enfants de temps en temps jusqu'à ce qu'elle reprenne.

Une dernière petite chose, est ce qu'ils sont bien conscient que tu est payée pendant ce temps là ?

#3 17-03-2010 16:44:23

marth62
Membre
Site Web

bonjour nanda
oui ils savent qu'ils doivent "payer" j'ai été payé du 18 janvier a fin janvier je n ai eu le petit que 2 jours comme je l ai dit il a eu la varicelle,en février payé normal sur 151h,je l ai dit que je peu garder .ce sont des parents que nous connaissont trés bien (niéce de mon beau frére)et reste prés de chez moi (5 mn)
puis-je baisser les heures et reprendre aprés?

#4 17-03-2010 17:08:45

titi57
Membre
Site Web

marth62 a écrit :

bonjour (déja posté pour ce contrat)
j'ai un contrat en année compléte sur 151 h/mois pour un bébé depuis le 18 janvier de cette année,malheureusement il s'avere que je n'ai eu le bébé que 6 jours il a eu la varicelle donc gardé par les grand-parents (mais j'ai eu un salaire)puis la maman depuis le 11 février est en arret pour probléme cardiaque (va mieux)mais son dr ne veut pas quelle reprends le travail , elle est en arret jusqu au 26 avril
cela me géne dans le sens que l'on va dire que je suis payé pour rien!!!je ne garde pas du tout bébé. que me conseillez vous ?
merci

Bonjour,
Tu n'as pas a être gênée, tu n'est pas payée pour rien mais pour garder ton agrément disponible pour cette maman et
je pense que cette maman n'a pas besoin de stresser en plus de ses problèmes de santé en se disant qu'elle va devoir
chercher une autre nounou et c'est peut-être pour cela qu'elle préfère continuer à t'employer wink
Tu n'y perd rien et elle y gagne en sérénité donc attends qu'elle est le feu vert de son médecin wink

img-1735581c9n5.gif

17-03-2010 17:08:45

partenaire publicitaire:

#5 17-03-2010 17:13:11

titi57
Membre
Site Web

marth62 a écrit :

bonjour nanda
oui ils savent qu'ils doivent "payer" j'ai été payé du 18 janvier a fin janvier je n ai eu le petit que 2 jours comme je l ai dit il a eu la varicelle,en février payé normal sur 151h,je l ai dit que je peu garder .ce sont des parents que nous connaissont trés bien (niéce de mon beau frére)et reste prés de chez moi (5 mn)

Oui tu peux leur proposer mais après est-que tu ne vas pas te trouver "coincée" financièrement ?
Et personnellement je ne trouverais pas cool que tu la laisse tomber dans 2 ou 3 mois car moins d'heures
et proposition éventuellement d'un contrat plus intéressant financièrement alors qu'elle te paie, touche les aides
en toute légalité et ne te demande rien de tel wink

img-1735581c9n5.gif

#6 17-03-2010 17:21:46

marth62
Membre
Site Web

titi57 a écrit :
marth62 a écrit :

bonjour nanda

Oui tu peux leur proposer mais après est-que tu ne vas pas te trouver "coincée" financièrement ?
Et personnellement je ne trouverais pas cool que tu la laisse tomber dans 2 ou 3 mois car moins d'heures
et proposition éventuellement d'un contrat plus intéressant financièrement alors qu'elle te paie, touche les aides
en toute légalité et ne te demande rien de tel wink

déja coté financier ,pas de probléme .............2 autres contrat et mon époux travail
je n ai jamais dit que je la laisserai tombé dans quelques mois ...bien au contraire

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB