Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-03-2010 08:07:42

4i.modo
Membre
Site Web

question de marj1982

bonjour
j'ai une question a poser car je souhaiterai être assistante maternelle si quelqu'un peut me répondre merci
est ce que si mon mari fait les poste donc nuit apres midi et matin cela pose un problème pour devenir asstante maternelle?
j'ai 3 enfant une de 7 ans un de 4 ans et une de 14 mois
est ce que l'enfant que j'aurai a garder devra avoir une chambre a lui seul ou il pourra être mis dans la chambre d'un de mes enfants pour la sieste ou alors dans la mienne?

18-03-2010 08:07:42

partenaire publicitaire:

#2 18-03-2010 08:54:09

calim121
Membre
Site Web

Re : question de marj1982

bonjour,

le fait que votre mari est des postes en horaires décalés ne devrait pas posé de problème pour votre demande d'agrément,

par contre il faut être bien conscient que votre mari ne pourra plus aussi bien dormir car la garde d'enfant fait un peu voire beaucoup de bruit, et je sais de quoi je parle mon mari est également en horaires spéciaux

votre petite de 14 mois prendra une place d'agrément donc il faudra bien préciser que vous désirez deux agréments pour avoir la possibilité de vous occuper d'un loulou

vous pourrez sans problème faire dormir cet enfant dans votre chambre du moment que votre mari n'y dort pas pendant la garde de bébé, ou le mettre dans une chambre d'un de vos grands mais il faut penser au mercredi jour où vos enfants sont présents et matin, midi ou fin d'après midi car c'est difficile de prêter sa chambre quand cela dure, dure, dure dans le temps, alors si vous avez une chambre libre et bien le mieux c'est de lui consacrer cette chambre, cela sera mieux lourd à gérer.

voilà j'espère vous avoir répondu, bonne journée

#3 18-03-2010 08:58:24

isanou
Membre
Site Web

Re : question de marj1982

bonjour,

1°- le rythme de votre mari ne posera pas de problème du moment que vous êtes organisée pour ne pas le déranger dans ses moments de repos.
2°- vous pouvez faire dormir l'enfant gardé dans la chambre que vous voulez mais il est préférable de laisser à vos propres enfants leur domaine, pour leur bien-être. A vous de voir et surtout en parler avec eux.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB