Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-05-2007 19:07:52

maod's
Invité

Re : pourquoi les tarifs varient ??????????

Encore une question, la maman ne travaille que 6 à 10 jours dans le mois, ces horaires je ne les connais que environ 3 semaines en avance, ce qui fait que sur le contrat les horaires ne sont pas stipulés, vu que les jours comme les horaires sont très varable; alors quand il me donne le petit papier des jours et heures travaillées et que par exemple la veille d'un des jours ou je devais faire 7 h à 15h et qu'ils me disent que ce sera à 7 h 45à 15 h Que dois-je compter ?
Et d'autre part comment faire une mensualisation puisque ce n'est jamais pareil ?
C'est la première fois de ma vie que je me sent aussi larguée!!!!!!!!
Merci de votre aide

08-05-2007 19:07:52

partenaire publicitaire:

#22 08-05-2007 19:24:02

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pourquoi les tarifs varient ??????????

j'ai un cas comme ça, on a calculé une moyenne et au bout de 3-4 mois on fera un avenant collant mieux à la réalité smile
mais toujours se baser sur un minimum pour que les parents ne soient pas lesés.
voilà smile

Hors ligne

#23 11-05-2007 13:39:13

maod's
Invité

Re : pourquoi les tarifs varient ??????????

Je vous remercie toutes pour vos conseils. le problème à été solutionné d'un commun accord avec les parents.
Encore une petite question comment fait on pour passer d'inviter à membre ?
Je suis une vrai blonde et me demande si ça ne me détruit pas les neurones ?
Je n'arrive rien à faire merci pour les explications

#24 11-05-2007 14:50:45

berty
Membre
Inscription : 17-04-2007
Messages : 2 202
Site Web

Re : pourquoi les tarifs varient ??????????

on ADORE les blondes!


95m88dlc.gif

Hors ligne

11-05-2007 14:50:45

partenaire publicitaire:

#25 11-05-2007 14:58:19

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : pourquoi les tarifs varient ??????????

maod's a écrit :
babou 74 a écrit :

je suis de haute savoie...mais coté annecy....
..si ça peut t'aider....;)

Oui je veux bien cela peut toujours me donner une idée de tarif que l'on fait dans la région merci beaucoup c'est sympa

je suis a 2.50 net
mais j'ai des collegues qui sont a 3 euros...a 2 rues d'ecart


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#26 11-05-2007 14:59:42

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : pourquoi les tarifs varient ??????????

pour passer d'invité a membre...il faut s'inscrire...
si mes souvenirs sont bons..c'est dans "club privilege"...


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#27 11-05-2007 16:00:56

timanon
Membre
Inscription : 29-09-2006
Messages : 253
Site Web

Re : pourquoi les tarifs varient ??????????

maod's a écrit :

Encore une question, la maman ne travaille que 6 à 10 jours dans le mois, ces horaires je ne les connais que environ 3 semaines en avance, ce qui fait que sur le contrat les horaires ne sont pas stipulés, vu que les jours comme les horaires sont très varable; alors quand il me donne le petit papier des jours et heures travaillées et que par exemple la veille d'un des jours ou je devais faire 7 h à 15h et qu'ils me disent que ce sera à 7 h 45à 15 h Que dois-je compter ?
Et d'autre part comment faire une mensualisation puisque ce n'est jamais pareil ?
C'est la première fois de ma vie que je me sent aussi larguée!!!!!!!!
Merci de votre aide

Je garde un petit dont je ne connais les horaires que le jeudi pour la semaine suivante.Mais ns sommes partis sur une base de 30h/semaine.Des fois,je l'ai moins mais qd même payée.Alors,il est arrivé que les parents aient besoin de moi pour plus de 30h et je n'ai pas compté ces heures-là,je leur en ai fait cadeau.
Pour l'autre petit,il arrive parfois une demi-heure en avance le matin ou bien repart avec 10 mn de retard le soir.Mais comme ce n'est pas très svt,je ne compte rien en plus.Cette famille a eu un souci familial et m'ont demandée de garder leur petit un jr où je ne le garde pas habituellement,j'ai accepté gracieusement et prtant la maman voulait me payer.Je lui ai dit que ds un tel moment ce n'était plus la professionnelle qui gardait le petit mais une amie.
Parfois on me dit que je suis trop gentille;et même si c'est vrai,je préfère que les parents disent du bien de moi autour d'eux plutôt que "n'allez pas chez elle car pour 5 mn de retard elle vs facture une demi-heure en plus"(je schématise).
J'ai une soeur qui habite ds le nord-est et qui a changé d'assmat rien que pour ça.

Hors ligne

#28 14-05-2007 13:30:21

maod's
Invité

Re : pourquoi les tarifs varient ??????????

merci Timanon,
Je serai assez comme toi à toujours dépanner, mais je me suis fait avoir quelque fois, alors maintenant je ne le fais pas avec tout le monde!!!!!
j'ai une petite que je garde normalement , au contrat, 4 jours semaine, je l'ai presque toujours 6 jours voir 7, certains week end les parents veulent se retrouver et ils savent que super nounou (bécassine) est là !!!
Mon mari commence à en avoir assez, mais comme je lui dit nous avons 4 enfants alors 1 de plus, ça ne se connait pas, surtout qu'elle est adorable et elle a le même age que mon dernier 3 ans.
Et moi aussi je trouve que la réputation est importante surtout dans un petit village;
je pense que pour ce qui est du contrat pour mes nouveaux (jumeaux) je vais le faire au mois ils sont jeunes, pas beaucoup de sous. Mon homme va encore me dire que je suis idiote et que je me fais toujours avoir    LOL
A +

#29 14-05-2007 13:42:01

maod's
Invité

Re : pourquoi les tarifs varient ??????????

babou 74 a écrit :

pour passer d'invité a membre...il faut s'inscrire...
si mes souvenirs sont bons..c'est dans "club privilege"...

je suis allée dans club privilège, mais ça ne va pas, je vais dans déjà inscrit je rentre pseudo......etc.... je me connecte il me donne toutes les infos,
quand je clic sur le carré forum, on me dit PAS POSSIBLE!!!!!
snif snif!!!! je compte sur les pros pour des explications  je suis preneuse
Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB