Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-03-2010 16:34:07
heures bureau
bonjour, j'en rigole!!!!
le ram me contacte pour dépanner des parents une semaine dont la nounou sera en cp, je lui dis de me laisser un peu de temps pour voir mon planning, mais entre temps cette nounou m'appele pour m'avertir de la façon de faire de ces parents, la garde serait de 6h30 à 20h30 les parents pas du tout respectueux, la maman fini son travail à 19h30, papa à 18h, mais prennent le temps pour récupérer bb chez nounou, papa préfère aller boire l'appéro avec les copains à la fin de sa journée et maman traine un peu de 19h30 à 20h30 .
Voilà que je rencontre cette maman et je lui dis mes horaires sont de 7h à 19h, à sa tête j'ai vu que sa ne lui plaissait pas, tempis, c'est comme ça!
Pourquoi je rigole?
parce-que le lendemain elle dis à sa nounou:
eh ben dis dont! non seulement c'est dur de trouver une remplacante! mais quand on en trouve une, elle a des heures de bureau!!!
vous connaîssez vous des bureaux qui ouvrent à 7h et ferme à 19h30 (non stop?).
18-03-2010 16:34:07
#3 18-03-2010 16:44:41
Re : heures bureau
ben je trouve cette nounou tres indelicate avec son employeur pour un remplacement de 8 j
si ça ne lui va pas qu'elle demissione!
du moment que les pe ont fixés les horaires et s'y tiennent, et qu'ils paient le salaire ça ne nous regarde pas qu'ils bossent ou non
mais pour des horaires de bureau, oui, c'est très... large
#4 18-03-2010 17:06:30
de 6h30 à 20h30 ça fait 14h donc au dela du maximum légal... et si j'ai bien compris c'ezt parce que les parents sont en retard pour récupérer l'enfant... alors ça n'est peut être pas délicat envers les parents, mais c'est au moins délicat envers la collègue de la prévenir de ce qui l'attend.
18-03-2010 17:06:30
#5 18-03-2010 21:39:18
le devoir de reserve (et non secret pro, nuance) n'est pas une invention... c'est dans le code d'action sociale.
si la maman l'apprend elle peut se retourner contre l'assmat.
que les intentions aient été bonnes ou non à la base.
en tout cas moi je me mefirais des critiques d'une collegue qui ne demissione pas ... si c'est tellement "dur"
#8 18-03-2010 23:02:52
c'est vrais les filles, elle est tenue au secret pro, mais je pense qu'elle à voulu m'avertir sans arrière pensée
le secret pro n'existe pas pour les assmat
mais le devoir de discretion oui
voir dans infos & articles
Pages : 1
Discussion fermée