Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-03-2010 22:15:17

FLO95
Membre

Lititige sur les congés payés

bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider je n'ai pas été payés de mes congés payés sur un contrat que j'avais signé en 2008.
Je m'en suis aperçu en signant un nouveau contrat que le calcul des parents étaient faux, comment faire administrativement en est ce que je peux les réclamer?merci à l'avance pour vos réponses(s'était un contrat en année incomplète on doit bien rajouter 10 % de C.P sur le brut )
Une autre question, si les parents ont 5 semaines de congés +3 semaines de RTT, ses trois semainses doit t-il me les retirer du calcul pour la mensualisation.Car le contrat que j'ai signé avec eux en 2009 aurait du se faire sur une année compléte mais voici comment le calcul a été fait (taux horaire x nbre heure par semaine x 49 semaines) 44 semaines + 5 semaines de C.P - 3 semaines de RTT des parents.
Est ce que ce calcul est bon?

18-03-2010 22:15:17

partenaire publicitaire:

#2 18-03-2010 23:12:29

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Lititige sur les congés payés

FLO95 a écrit :

bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider je n'ai pas été payés de mes congés payés sur un contrat que j'avais signé en 2008.
Je m'en suis aperçu en signant un nouveau contrat que le calcul des parents étaient faux, comment faire administrativement en est ce que je peux les réclamer?merci à l'avance pour vos réponses(s'était un contrat en année incomplète on doit bien rajouter 10 % de C.P sur le brut )
Une autre question, si les parents ont 5 semaines de congés +3 semaines de RTT, ses trois semainses doit t-il me les retirer du calcul pour la mensualisation.Car le contrat que j'ai signé avec eux en 2009 aurait du se faire sur une année compléte mais voici comment le calcul a été fait (taux horaire x nbre heure par semaine x 49 semaines) 44 semaines + 5 semaines de C.P - 3 semaines de RTT des parents.
Est ce que ce calcul est bon?

une mensu sur 49 semaines n'existe pas...
soit 47 semaines de présence de l'enfant  = année complete
47 +5 de cp communs)
soit moins de 47 semaines de présence de l'enfant  = année incomplete
et els cp se paient après acquisition (voir art 12 de la ccn)
et lire le lien dans ma signature (pour les details), en entier wink

#3 22-03-2010 16:44:25

FLO95
Membre

Re : Lititige sur les congés payés

merci pour la réponse
j'espère que je vais arriver à régler tout ça rapidement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB